Bonsoir, je viens au près de vous pour avoir un minimum de réponses à mes questions. Samedi soir, j'ai été à la fête de la musique comme de nombreuses personnes, et ensuite j'ai été rejoindre des copains en boîte. Tout se passait bien, j'avais mon verre de coca à la main. Et j'ai commencé à avoir mal dans la nuque (d'un seul coup), ensuite ça m'a engourdi tout le bras gauche, j'ai commencé à avoir des nausées et la pièce qui tournait autour de moi. Je suis sortie de la boite et des personnes sont venues à mon aide et mon aider à appeler le 15. La croix rouge est venue ils m'ont fait contrôle de glycémie, tension et poult. Rien à signaler je suis rentrée chez moi. Dimanche matin malaise... j'ai été chez mon médecin elle m'a prescrit une prise de sang et test urinaire. la prise de sang montre que je sui élevée en PROTEINE C REACTIVE. Le test urinaire j'attends les résultats dans une semaine. Depuis samedi, je fais beaucoup de malaises, très mal à la tête, le monde qui tourne autour de moi.. Donc si jamais vous avez des réponses à me donner je suis preneuse.

Mise en ligne le 26/06/2025
Bonjour,
Nous comprenons que cette expérience a dû être pénible pour vous et que le fait de ressentir encore des symptômes doit fortement vous préoccuper.
Il nous est difficile dans le cadre de cet espace de savoir si vous avez été victime de "soumission chimique" c'est à dire d'une consommation de produit prise à votre insu.
Vous avez fait ce qui était adapté en contactant votre médecin qui vous a prescrit des examens.
Il serait sans doute intéressant de vous rapprocher d'un CEIP (centre d'addictolovigilance). Il s'agit de centres médicaux qui peuvent recueillir les témoignages de personnes pensant avoir été victimes de soumission chimique. Ces professionnels de santé pourront peut-être vous éclairer sur ce qui a pu se passer en se basant sur les symptômes que vous présentez. Ils peuvent aussi regrouper les signalements qui peuvent avoir lieu dans un même périmètre géographique.
Nous vous transmettons en bas de réponse les coordonnées du CEIP auquel votre département est rattaché si vous souhaitez les contacter pour tenter d'avoir un éclairage.
Nous vous souhaitons un rétablissement rapide.
Bien cordialement.
Avenue de la Côte de Nacre
CHU - Service de pharmacologie
14033
CAEN
Tél :
02 31 06 44 60
Site web :
www.addictovigilance.fr
Secrétariat :
Du lundi au vendredi de 9h-18h00