Bonsoir, Je suis le papa d un enfants de 19 ans qui n arrive pas à arrreter de fumer le schit et qui a envie d arrête . J aurai besoin d un site ou un médecin pour un suivie pour l aide a arrêter . Merci de votre retour Cordialement David

Mise en ligne le 25/02/2025
Bonjour,
Il existe à Istres une consultation avancée détachée d’un centre d’addictologie basé à Martigues. Nous vous joignons en bas de message leurs coordonnées. Ces consultations s’adressent aux consommateurs désireux d’être accompagnés dans un arrêt ou une diminution de leurs usages ainsi qu’à leur entourage. Les consultations dans ces centres sont individuelles, confidentielles, gratuites et assurées par des équipes pluridisciplinaires (médecin, psy, travailleurs sociaux).
Si votre fils ou vous-même avez besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.
Place Champollion
Maison Régionale de la Santé-la Pyramide
13800
ISTRES
Tél :
04 42 81 00 56
Site web :
https://www.addiction-mediterranee.fr/
Secrétariat :
Lundi et mercredi de 8h30 à 13h et de 14h à 18h, mardi de 8h30 à 13h et de 13h30 à18h, jeudi de 8h30 à 12h et de 12h30 à 17h, vendredi de 9h à 9h30 et de 14h à 18h.
Accueil du public :
mardi de 9h à 17h (Educatrice spécialisée) et jeudi de 9h à 17h (Psychologue)
7, avenue Frédéric Mistral
13500
MARTIGUES
Tél :
04 42 81 00 56
Site web :
https://www.addiction-mediterranee.fr/
Secrétariat :
Accueil du public :
Substitution :
accessible aux horaires du CSAPA
Consultat° jeunes consommateurs :
de préférence le mercredi, mais autres horaires possibles, (encadrée par psychologue, éducatrice et infirmière)