Subutex test salivaire
Par Stevenio
Jai vu des posts parlant de la méthadone de 2014 disant qu'il était détectable au test salivaire. Est ce évolué depuis? Maintenant le subutex et la méthadone ne sont plus détectables au test salivaire? Pourquoi? Qu'est ce qui a changé depuis? Je veux bien comprendre. Merci d'avance pour votre compréhension.

Mise en ligne le 09/07/2020
Bonjour,
A la lecture de vos différents messages, nous devinons un questionnement lié à la détection des produits stupéfiants ou considérés comme tels.
Les informations dont nous disposons et publiées sur notre site font l’objet d’enquêtes auprès d’organismes compétents dans le domaine recherché tels que les CEIP (Centre d'Evaluation et d'Information sur la Pharmacodépendance).
Nous comprenons que vous êtes en recherche d’éléments de compréhension précis aussi nous vous invitons à vous rapprocher du CEIP Fernand Widal situé à Paris. Le CEIP répond aux questions sur tout problème lié à la pharmacodépendance, aux médicaments et drogues illicites,….  Nous vous joignons le lien ci-dessous. Vous pouvez adresser vos questions par téléphone, courriel ou courrier. Nous vous joignons également la fiche de la Méthadone extraite de notre "dico des drogues".
Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par Chat de 14h à minuit.
Cordialement