Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

besoin d'avis

Par Profil supprimé

Bonjour,

je prend de la cocaïne depuis 1 mois avec deux trois prises par jour en fonction. suite à une remise en question je souhaite arrêter, pour me faire aider j'ai pris contact avec un psychologue. j'ai rdv le jeudi 20 avril. mais je souhaite arrêter dès aujourd'hui mais je suis pas sure de pouvoir gérer la situation sans mes doses. en effet personne n'est au courant de ma consommation. pensez vous que je puisse arrêter directement ou vaudrait mieux t il que je diminue mes prises jusqu'à la semaine prochaine?

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Profil supprimé - 13/04/2017 à 06h20

Tu peux arrêter sans problème si mentalement tu te sens assez fort. Tu te sentiras fatiguer au début, peu être mal de tète mais rien de méchant. Le psy lui t'aidera pour le côté psychologique. Donne nous des nouvelles. Peace

Profil supprimé - 13/04/2017 à 09h24

Bonjour
Je te conseille de prendre contact avec un centre type CSAPA ou équivalent. L'arrêt brutal de toutes substances psychoactives est délicat.
Bon courage pour le sevrage
Dominique

Profil supprimé - 24/04/2017 à 08h45

Il faut arrêter de dire "il faut aller dans un centre" à tous va, la cocaïne peux s’arrêter assez facilement surtout avec une consommation de 1 mois. Il n'y a pas d'accoutumance physique, mais que psychologique donc si il dit qu'il a pris rendez vous en plus. Tu peux t’arrêter de suite, le ciel ne va pas te tomber dessus. Mais va voir des amis ou des personnes avec qui tu peux en parler. Tu risque d’être fatiguer et baisse de moral, c'est pour cela ne reste pas tous seul, sort de chez toi. Et tous se passera bien. Si non si tu veux en parler, on est là. Peace

PS: je ne dit pas que les centres ne sont pas bien, mais avant d'aller dans un centre qui sont contraignant, il y a d'autre solution.

Répondre au fil Retour