Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesIl y a 6ans j'ai fait une cure de 102 de méta je ne suis plus qu'à 60. Hier j'ai perdu mon frère de rue , frère de route bref la merde.
Ce soir j'ai pris 1gr de coke en intra veineuse et sa m'a plut. J'AI peur non pas de la descente mais de recommencer.
Y a-t-il des avis à ce sujet merci beaucoup
Bonjour,
Les périodes de décès de proches sont, reconnaissons-le, des moments de fragilité. Nous vous adressons toutes nos condoléances pour la perte de votre ami.
Il est compréhensible que vous ayez eu, en ces circonstances, ce que nous appellerons un "petit moment de faiblesse".
Vous venez certes de vous exposer à un risque d'en reprendre plus longuement, d'autant plus qu'effectivement la cocaïne est très attractive et l'injection produit des effets démultipliés. Cependant ne prenez pas cette consommation pour une "rechute". Il n'y a pour le moment rien d'inéluctable et définitif. Tout va dépendre des prochains jours.
Je vous invite à reprendre contact au plus vite avec votre CSAPA et à les rencontrer. Renouer avec le soutien des professionnels va vous permettre de franchir cette passe difficile. Cela fait 6 ans que vous êtes sous substitution, avec des effets positifs pour vous, des bénéfices que vous ne voulez pas complètement perdre sinon vous n'écririez sans doute pas ici.
Reprenez le fil de vos objectifs à long terme avec l'aide des pros et dites vous qu'on est tous humains. Nous ne sommes pas des machines et là vous êtes sous le choc et triste de cette disparition. Il est normal que cela génère un trop plein d'émotions et que cela suscite l'envie chez vous de taper dans la drogue. Ne vous en voulez pas pour cela et soyez certain aussi que vous avez la capacité de vous en remettre et de ne pas replonger. Parce que vous ne le voulez pas au fond. Simplement vous êtes triste.
Ne restez pas seul avec cela.
Bien cordialement,
le modérateur.
C'est toi même qui me l'as dit entoure toi des bonnes personnes pour éviter la rechute, tu me dit que tu es bien seul, essaie de te faire de nouvelles relations (saine bien évidement), la route est longue pour tes proches ... évite le même sors que ton "frère de rue"....
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x