Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir,
Pour vous résumer un peu la situation, cela fait près d'un an que j'ai des douleurs à l'épaule gauche liés à une capsulite rétractile.
Je suis passer du Doliprane au Tramadol jusqu'à la morphine et maintenant l'Oxycodone avec 40 mg/jour (intolérance à la morphine sur le long terme).
J'ai également un trouble déficitaire de l'attention sans hyper-activité qui est traité par du Méthylphénidate (Amphétamines-like) avec 54 mg/jour.
Malheureusement et au fil du temps, je suis passé d'un poid "normal" de 56 kg à 48 kg pour 1m70 à cause de mes nausées et vomissement qui m'empêchent de m'alimenter suffisamment et pour couronner le tout, je ne peux pas d'anti-hemetiques à cause de leurs forte ressemblance aux neuroleptiques.
N'ayant pas finis mes études et habitant toujours avec ma mère, cette dernière se trouve désemparée et ne sait plus quoi faire. Elle me menace de m'ammener de force à l'hôpital pour m'alimenter.
Je tiens à repréciser que je ne m'empêche pas de manger mais qu'il est tout bonnement impossible de manger quelque chose.
Mes questions sont donc les suivantes :
- Existe t'il des structures spécialisés pour aider les personnes dans ma situation afin de concilier “drogues” et études ?
- En cas de contrôle sur la voie publique, la seule présentation des ordonnances en cours de validité sont-elles suffisantes ?
- Je suis entrain de passer mon permis et ai volontairement menti sur mes prises de médicament lorsque j'ai rempli le formulaire, est-ce que je risque quelque chose ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez,
Bonne soirée.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x