Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesLe problème est que l'association qui gère les addictions a 3 mois d'attente et je ne peux pas en parler à mon médecin car elle sait où je travaille, et bien que je sache qu'il y a le secret médical, je ne suis pas serein de lui en parler. Je travaille dans le médico-social et je ne peux pas en parler au travail. J'ai une consommation que je veux arrêter mais je suis faible face au produit. J'ai réussi à arrêter pendant 1 semaine et demi sans traitement, j'ai eu un gros chien mais un fois passé après une bonne semaine de douleurs de suées et d'insomnies, ça allait mieux. Mais dès que le dealer en a récupéré, je n'ai pas eu la force de continuer à ne rien prendre. J'en ai marre, et ça ne peut plus continuer comme ça, aussi bien pour ma santé que pour mes finances. Je tourne à 1 g par jour voir pour 2 jours. Je suis complètement perdu mais je veux arrêter. Un conseil à ceux qui n'ont jamais touché à ça, ne commencer jamais. Vraiment ça peut aller vite et c'est vicieux comme produit, on se croit plus fort au début, mais c'est lui qui te choper.
Désolé pour le pavé mais je ne sais pas comment faire.
Salut mec je suis comme toi cul entre 2 chaises entre le j arrête et des y en a allez un petit g ... moi j étais à 5 min par jours je suis passeee par une hospitalisation 1 semaine. Pour me stabiliser à bas dossage en traitement .. dis nous en plus combien de temps tu y touches réellement quel sont tes symptômes ? Peut tu bosser en manque ? Tkt tu va t'en sortir champion si sa fait moinbs de 2 ans tu as 90% de chance d y arriver
hello, du coup si je lis vos message, le nombres d'année de conso joue beaucoup dans le fait d'arreter totalement?
Pour ma part, j ai commencé jeune, a 20ans, héroine, pour ensuite passer par de la metha, apres quoi j'ai reussi a arreter mais periode de courte durée, au final sur les dix dernieres années je n'ai arreter que qeulques mois.
Et j'ai envie d'arreter cette merde, je sent que physiquement mon corps en a marre, et j'ai fais l'erreur de cumuler metha et prise d'héro, un jeu sans fin. Au final je prends mon traitement tous les matins, mais si je ne consomme pas tout les 6h environs je ressents l etat de manque, bien que je pense que le psychologique y soit pour beaucoup. Mais voila j ai 36ans et il est temps d 'arreter pour de bon.
Et pour vous, vous en etes ou dans votre conso? Vous avez réussi a décrocher? si vous avez des conseils, des astuces, pour réussir a arreter, je suis preneuse. Je voudrais pouvoir me reveiller le matin, et me sentir libre de ne pas prendre cette merde de gellule pour etre bien, pouvoir me dire aller ce soir je peux ne pas dormir chez moi, car je n ai besoin de rien pour etre bien, et au final je me creer mes propres barreaux de prison, car si je n ai pas mon traitement ou autre....je vous laisse imaginer la suite.
Pour te répondre cha ! Moi depuis 3 ans je consommer 3 a 5 par jours en g . Avec le travail toujours impossible à arrêtez met j avais trouver une technique qui marche tu te met 15 jours en arrêt met faur de la volonté .. tu commences le 1 er jours à 80 de metha et tous les jours tu descend de 10 tu ne sentira pas de gros manque physiquement met le moral ça en prendre un coup et arriver à 10 pour passez à 0 essai d avoir uen gellule de 5 et 1 le top ou sinon tu fais 5 et après plus rien ! Les seuls symptômes une fois tous à l arrêt va être galère à dormir pas par les douleurs met plus d opiacé pour s endormir et tu va suee plus que d'habitude v est les seules chose que j ai trouver désagréable après si tu te l injecter la sa se peut cela ne marche pas moi c était snif moi à l heure d'aujourd'hui j ai choisie la bupremorphine a fondre sur la langue j ai décidé de me stabilisé pas très haut donc à 6 et je t avoue sa a mis 3 jours réellement à ce que mon corps prenne l habitude de 6 et pas plus et si je fais un extra c est je prend 2 j'hésite et je tape 3 trace de 0.15 seulement par jours et déjà là j ai un peu plus de suer mzt la metha marche très bien met beaucoup trop fort ! Essai ma méthode descendre progressivement
Alors moi c est en sniff. J ai jamais passé le stade de la piqûre. Après je pense que c est beaucoup la volonté comme tu dis. Le pire c est que je veux arrêter. Mais j ai l impression de me sentir faible face à sa. J avais réussi à arrêter l été dernier pendant plus d 1mois, comme ça en plus sans vraiment chercher à le vouloir, et mon ex m à remise dedans. Et d un petit extra de temps en temps c est revenu journaliste. Y a des moments j arrive à super bien réduire, à consommé qu une trace le matin et une le soir, et en général au bout d 1semaine c est comme si le corps réclamé plus, et la en général tout les efforts que j ai fais pour réduire sur la semaine sont anéantis en un week-end. Et après ben le lundi je réessaye de redescendre ma conso. Après j ai entendu dire que si tu prends trop de metha sa provoque l effet inverse et tu peux te retrouver en état de manque car la dose sera trop importante pour le corps. La je suis à 50 de metha, en une prise le matin. Plus m'a conso qui serait en ce moment aux alentours de 1g par jours. Mais sa me bouffe la vie de dépendre de cette mère. Et c est surtout de mentir à tout le monde. De cacher à mon entourage ma conso. Et depuis le vaccin du covid et le covid que j ai choppé en decembre ,je trouve que je suis plus sensible aux états de manque des que je réduis. Bon après c est peu être psychologique aussi. Et du coup toi tu consomme encore? Après je lis beaucoup de chose ou ils disent que même si tu arrête il faut trouver l origine du problème, ce qui t as pousser à consommer la 1ere fois. Dans un 1er temps c est surtout ma conso que je voudrais arrêter, ne prendre que la metha. Et après réduire la metha. En tout cas c est sympa de pouvoir échanger sur forum avec des personnes qui sont passé ou passe par la. Car mon entourage pas la peine d en parler. Et c est dure de s en sortir sans un soutien.
Re je pense que tu peux y arriver déjà tu as un traitement au cast ? Ton mec consomme toujours lui veut pas arretez ? Moi aussi c est pareil je peux rien dire à mes proches ou autre personne n'aime sa . Après je n'ai jamais volé ou autre toujours travailler pour paye même fait un crédit car a 5 g par jours meme avec 2000 e par moi sa me suffisais pas et je suis retourner chez mes parents du coup j ai peter un plomb car je repense à mon passez ou je consommer pas et m'amuser car là à part consommer et dormir je fessait rien ! Moi je suis à la bupremorphine 6mg en gros 30 de metha met le top si tu as la volonté demande à passee à la bupremorphine franchement tu en chie vraiment 2 jours et une fois tu es stabilisé le bonheur car là metha déjà c est très fort en général c et pour ce qui se pique et les manques pire que l hero alors que là bupremorphine et moins fort par contre je t avoue pour me stabiliser a 6 mg j ai souffert 2 jours casiment pas dormir et moi c'est les courbatures au jambes le pire ! Après pour la metha surdosage c est plutôt overdose ! Ce qui te mettra un gros état de manque c est de jamais faire l erreur de mélange bupremorphine ( subitex est une bupremorphine aussi) avec la méthadone la c est 24 h de manque met limite à mourir car sa ne agit pas sur les mêmes récepteur ! Ton histoire me fais mal au coeur sa se voit tu en veux tkt pas ai la volonté et écarte toi petit à petit de ses parasites
J ai un peu la même mentalité que toi, je n ai jamais eus l âme pure et dure d une drogué. Même si je me drogué et que je mets la dessus, je mène m à vie comme tout le monde, je n irais pas à volé pour me payer ma dose. Mais c est vrai qu a chaque fois que j ai réussi à arrêter et bien il y avait quelqu un pour me faire replonger. Comme la en juillet ou c est mon ex, qui était en manque et qui m à demander de lui trouver quelque chose, et voulant lui rendre service, il c est fait une grosse ligne devant et m à tient celle la c est pour toi. Je la regardais,j hésité, et lui me disait, aller c est bon. C est pas une qui va te faire rechuté...sauf que si. Et comme pendant plus de 2semaines il m à demandé de voir pour lui et qu il m en payé une à chaque fois, la rechute était la. Et c est vrai que comme toi, à part consommé et dormir, même si personne ne sait, que sa se voit pas, sa va pas. Et comme j ai personne à qui parler de se problème, personne ne comprend que je me renferme sur moi même. Alors que c est juste cette mère qui me bouffe. Moi jsuis en appartement, au ras, je taf à côté pour m en sortir mais bon c est pas ma vie. Le pire c est qd tu sais que qd tu arrêtes tu as une pêche d enfer, tu rêves. Mais ouai seule je sais pas si j y arriverai. Après je me demande si passer par une cure ne serait pas une solution. Et toi, t es parents sont au courant du coup? Tu as de l aide et du soutient de tes proches? J avais tjr entendu dire que la metha était mieux que le sub. Qd j ai eus mon traitement j ai eus en 1er du sub mais sa marchait pas. Et de la on m à passé sous metha. Et au début j ai réussi à arrêter en intégrant la metha et en diminuant ma conso. J ai réussi à arrêter quelque temps, et après je reconsommais de temps en temps, avec la metha. Si bien que le corps est habitué au 2. C est vrai que je regrette l époque où on avait pas besoin de sa pour se sentir bien. Et c est vrai que pour ma famille qui pense que c est fini depuis 10ans tout sa, il y a la peur de les décevoir si ils apprennent la rechute. Du coup je leur lents. Et c est dure, dure de reconnaître avoir un problème avec sa. Désolé si je suis longue dans mon post mais j avoue que sa fait du bien de pouvoir parler sans se cacher, être honnête tout simplement.
Salut les gens
Déjà je vous souhaite bon courage, avec de la volonté tout est possible il suffit de s'accrocher...
J'aurais juste une question, la je suis en train de commencer un sevrage a la dure , d'après vous sans métha ni aucune béquille le symptôme de manque devrait disparaitre après combien de temps ?
J'ai des réserves de métha a la maison mais je veut pas y toucher si possible , sa fait dix ans que je suis là dedans et j'ai envie d'en chier une bonne fois et de m'en sortir définitivement, j'aimerais juste savoir quand pouvoir espérer que sa aille mieux ...?
Sur le net j'ai vu tout et son contraire alors je vous demande a vous ...
Merci
Bonjour à tous
Nouveau sur ce fil j étais consommateur de codéine, je suis passé après la loi Buzin au tramadol
Puis mare des ordonnances bidon je suis passé au marché noir . Descente aux enfers
Héroïne dite paco de merde oui !
Je ne sais plus quoi faire
J ai envie de stopper j en ai assez j ai juste peur des descentes à la buprenorphine, je connais mais je vais passer par là, duraille nécessaire
Bonjour à vous
Je suis consommateur d héroïne et j aimerais décrocher encore une fois..
je suis suivi au CSAPA mais pas suffisamment, mis sous traitement au Subutex cela ne me convient pas je fais du yoyo avec passant de 8 à 24 mg par jour en sublingual pour finalement replonger dans l héroïne en snif et seulement en snif.
J ai arrêté l hero 3 fois pour finir par replonger dedans dès que j ai une emmerde qui arrive
La décroche est quand même dure même avec le Subutex ou je commence à me sentir mieux après 2 jours, mais 2 jours à être pas bien !!
La j ai décidé d arrêter à nouveau mais en changeant la méthode, exit le Subutex pour le moment , je vais demander à mon médecin de me prescrire du neo codion , pour moi ça avait marché il y a 20 ans et j avais arrêté pendant 20 ans de prendre cette saloperie d héroïne
Je me demande juste combien de cachet de neo codion j ai besoin avec une consommation de 1,5 grs par jour d hero .
En plus je vais partir loin d ou j habite pendant plus d une semaine donc ça serait ml idéal pour basculer au neo codion, ne pas avoir ces sensation de manque, c est ça qui m effraie,me stabiliser avec le neo codion puis ensuite peut être revenir au Subutex ou bien ne plus rien prendre du tout.
Si quelqu’un connaît le nombre de cachet nécessaires ça serait le top, j ai pas envie de partir vers l inconnu.
Merci pour votre aide sur cette demande
Éric qui vie en Charente
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x