Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Dépendance au crack

Par Profil supprimé

Bonjour à tous et à toutes je suis dependante au crack depuis longtemps je vais au réunion des narcotiques Anonymes je ne peux pas m'arrêter j'ai la volonté je souhaite arrêter mais ça devient de plus en plus compliqué je ne vais pas vous demander comment faire mets juste de l'aide quelqu'un qui pourrait parler avec moi

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 24/03/2019 à 00h21

Salut, moi c'est le cannabis que j'essaye d’arrêter, mais il y a 10 ans c’était la coke.
En ce qui concerne ton histoire, j'ai un ami qui est décédé en août dernier, après à peu près 1 an et demi de consommation de crack.
Il était consommateur de coke occasionnel, fumeur de cannabis, ça allait à peu près.
Jusqu'à ce qu'on lui propose du crack un soir en rentrant du boulot dans une gare parisienne très connus pour ça.
Du petit caillou, il est passé aux "œufs" de 10 grammes de crack, comme il disait. Le problème c'est qu'il finissait tout dans la nuit, que ça soit 1 gramme ou 10...c'etait pareil, il ne pouvait pas s’arrêter.
Son appartement, c’était "trainspotting", parfois apparemment il cassait tout. Il a perdu la garde alterné de sa fille.
Il a commencé a craché noir. Il a maigrit enormement, vieillit d'un coup, "blanchit" on aurait dit le père noel en maigre.
Le pauvre a essayé d’arrêter, et c'est la qu'il s'est rendu compte qu'il était épuisé, tout le temps, il ne pouvait pas tenir debout après 21h...
Il a fini par aller voir un médecin, résultat d'examen : cancer sur les 2 poumons.
Pour lui c’était étroitement lié a sa consommation de crack, après avoir voulu défoncer ses dealers il a fait sa chimio et est mort, sobre depuis 8 mois.
C'est triste, mais le crack a outrance, c'est un pied dans la tombe.
Je ne veux pas t'alarmer pour rien, mais c'est vraiment de la merde pour l'organisme ce truc, ça accélère tout, tes problèmes aussi. Alors oui, il admettait avoir eu des moments de pur bonheur, mais à quel prix ?
Je l'adorai ce mec, je suis dégouté qu'il soit partit. J’espère vraiment que tu vas pouvoir arrêter d'une manière ou d'une autre.

Répondre au fil Retour