Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Titophe - 09/03/2021 00:58:40

A toutes et à tous qui veulent arrêter, nous y arriverons!

Je me présente, homme de 35 ans d'ici quelques jours, j'ai commencé à fumer la cigarette à l'âge de mes 15 ans dans cette même période où j'écris ces mots, j'ai commencé par des ultra light(en étant pas fou de starter sur un bédo)pour "habituer mes poumons"(je trouves ça d'un ridicule quand je l'écris, je trouves ça moche!)et j'ai augmenté la force en passant par light, normal voir forte et après avoir pris l'habitude de fumer des clopes forte, je me suis lancé dans le join!

Je vous explique:

A la base j'ai commencé la putain de clope pour pouvoir fumer sur un putain de bédo pour pouvoir fumer avec un pote, un méchant, durant notre voyage d'étude de fin d'année, il m'avait dit, vouais durant le voyage d'étude on fumera ensemble, alors je lui dit d'accord, go je me mets à me mettre à fumer pour avoir les poumons prêt pour fumer sur une canne et le comble dans cette histoire triste, c'est que le méchant - mauvais copain à fait tellement l'abrutie durant l'année qu'il a été interdit de partir en voyage d'étude et pour finir je suis devenu accro .

Je vais me servir de ce forum comme d'un journal intime et je viendrai tous les jours y poster mes sensations, je vais me livrer à vous et je pense que sa peut m'aider et vous aider!

Je vais peut-être faire un hors-sujet mais je pense être au meilleur endroit pour parler des effets du manque et comment je vais m'y prendre!

Je penses que d'écrire ma vie là m'aidera à lutter contre cette addiction.

Alors , sa été crescendo , au début un joint par semaine, bref sa augmente et je passe de mes 15 ans à un joint par semaine environ et encore à fumer 20 joint par jour à mes 18-20 ans, durant cette période je mélange le tabac,20 clopes par jour et après passé 20 ans je diminue drastiquement à 1-2 pét par jour.

Le temps passe, je diminue les clopes, voir aujourd'hui j'en fume quasiment plus, je suis plus aujourd'hui accro au bédo qu'à la clope, le goût de la clope me répugne, sa sent mauvais et même en étant fumeur en passant vers des gens qui clope sa me répugne!

J'ai décidé de m'arrêter aujourd'hui le 9 Mars 2021, j'ai fumé mes dernières clope avant, j'ai fumé mon dernier pét de CBD y a quoi, 5 heures, c'est parti mes amies et amis!

Et, je penses que le fait de vous écrire ici m'aidera énormément!

Moi ,mes conseils que je vais vous donner et que je compte tenir(et oui faut le dire) sont les suivantes:

-Arrêter de fréquenter des fumeurs pendant l'arrêt ou le sevrage et je pense que si on est un gros fumeur comme moi, même après avoir réussi à arrêter il ne faut malheureusement ne plus les fréquenter, pourquoi, parce que nous savons toutes et tous l'odeur d'une bonne weed qui viens vous titiller les narines vous donnera qu'une envie folle de tirer une grosse latte dessus!(Je vous dis ça car j'ai déjà fais des tentatives d'arrêt et là c'est le drame et oui)Et en plus si cela fais genre 3 mois que vous avez stoppé et que vous sentez ces bonnes effluve et en sachant que vous avez repris des poumons plus frais et que vous avez stoppé y a un certain temps, vous vous direz , j'ai des bon poumons, sa sent bon et j'aurai un monstre high!

C'est pour cela, si vous voulez vraiment y arriver, il faut stopper toute consommation lié à la fumée et le fait après un certain temps même vos poumons aurons plus l'habitude et sa risque même de faire les douleurs des première latte tiré!

-Les milieux festif durant les 3-4 première années d'arrêt à éviter.

-Etre suivit par un centre d'addictologie.

-Mettre les points négatifs de sa consommation.

-Eviter d'avoir des bons plan sous la main, aller choper dans la rue et être dégoûté d'avoir été mal servi ou avoir pris de la mauvaise qualité!

-Exclure tout liens avec sa consommation, cendrier, briquet, grinder et autre objet vous donnant envie de fumer, toutes accessoire doit être éliminé de sa vie quotidienne.

-Faire une activité qu'on aimait faire ou ce lancer dans un projet!

-Manger trois fois par jour!

-Garder son objectif bien en tête et de ne pas craquer et de ce dire pourquoi je veux arrêter!

-Garder sa positivité sur le bien fait de l'arrêt , par exemple sont souffle retrouvé, les pertes de mémoires à court terme.

Je pense avoir révélé les plus grand secret pour y arriver.

Pour les points négatif, les choses qui me dégoûte, c'est le matin sentir le tabac froid dans les pièces à vivre, l'odeur du cendrier, d'être toujours en recherche de bon plan comment allons - nous avoir notre consommation du jour, choper à qui et avec quel argent, je crache depuis maintenant deux ans une quarantaine de glaire par jour, plus de motivation, je suis devenu un affabulateur,j'ai perdu pas mal de famille, j'ai eu des mauvaise fréquentation qui m'ont entraîné à toujours consommer cette plante,la santé en générale.

Je crois que j'ai tout dis pour un début et je vous dis à demain chères lectrices et chers lecteurs pour vous livrer mes premières sensation du sevrage!

Je suis heureux, j'ai même hâte d'avoir des symptômes pour vous les écrire, je deviens fou, hihihihahaha!!!

Je sais pas sur combien de jour je vais témoigner ou si je serai capable d'écrire tous les jours, soit par incapacité d'avoir un accès multimédia ou tout simplement par flemme, on le connait tous ça.

A très bientôt et merci pour vos encouragements .

Profil supprimé lundi 08 mars 2021 23:58:43