Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Codeine

Par Profil supprimé

Bonjour à tous,

Je chercher quelqu'un qui tout comme moi prend quotidiennement de la codéine à travers des médicaments comme le klipal, prontalgine, codoliprane ou neocodion et qui souhaite arrêter. Personnellement, cela fait 7 ans que j'en prend chaque jour, et mon organisme arrive a saturation, mais je sais que cela sera plus simple pour moi c'est quelqu'un de motiver arrête en même temps que moi.

S'il y a une ou des personnes intéressés, qu'ils se manifestent en répondant à ce message.

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


Profil supprimé - 22/01/2013 à 01h24

Bonjour,

Alors je ne suis pas vraiment concerné par le même problème que toi, mais j'ai pris de la codéine pendant un moment du a une fracture du genou il n'y avait que cela pour me calmer les douleurs même les maux de tête..
Mais je voulais savoir pourquoi en a tu pris ? Car le simple fait d'en parler et de chercher à vraiment t'aider à arrêter peut déclencher.. T'en a parlé autour de toi ou t'es seul ?

Ma réponse ne t'aidera peut etre pas.. en tout cas bon courage a toi..

Profil supprimé - 22/01/2013 à 15h42

J'en ai prit initialement pour des céphalés importantes, puis cela m'a été prescrit pour d'autres maux comme des contractures musculaires (en plus des anti-inflammatoires)...

Le problème aujourd'hui c'est que je l'ai prend à titre récréatif, ne buvant pas d'alcool et ayant stoppé le cannabis il y a presque 9 ans, je n'ai rien d'autre pour me détendre.

La connerie que j'ai fait, c'est d'avoir commencer avec le cannabis, car même aujourd'hui j'en garde des bons souvenirs et mon cerveau réclame cette sensation de bien-être. La codéine me procure c'est douce "défonce".

En tout cas je suis content d'avoir eut une réponse, particulièrement aujourd'hui, car avant-hier j'ai jeté tout mes cachets à la poubelle et bruler mon ordonnance qui me donner droit encore à 3 mois de traitement.

Je prends aujourd'hui, je l'espère mes derniers cachetons.

Je reviendrai témoigner de mon expérience dans quelques jours, pour savoir si c'est une simple question de volonté, ou s'il y a une réelle dépendance.

Profil supprimé - 18/03/2013 à 21h48

Bjr,moi aussi j'ai comencer par l'heroine le week end,ensuite au deces de mon pere jai pris des codoliprane en grande quantite jusqu'a 3boites par jour!et un jour jai essayer le subutex, j'ai trouver que ca faisait le meme effet que l'heroine !!et boum!le piege!!aujourd'hui ca fait 8ans que j'en prend (8 a16mg /jr)j'aimerais tellement arreter mais c'est vraiment trop dur..j'ai essayee mais j'ai trop souffert!j'ai aussi besoin d'aide je n'ai plus gout a rien,plus aucun obejectif,je dors souvent je me sens triste..alors qu'en realite,je ne suis pas comme ca!

Profil supprimé - 26/10/2015 à 13h10

Salut ! ton addiction est toujours d'actualité fatboy?

Répondre au fil Retour