Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d’aide, je suis dans une boucle infinie qui me tue depuis des mois.

Par FanDeCSGO

Bonjour à toute et à tous, aujourd’hui je décide de vous parler d’un gros soucis que je rencontre depuis assez longtemps maintenant à cause de ma consommation de cannabis qui me gâche la vie pour plusieurs raisons, tout d’abord je compte expliquer pas mal de chose je vous prie déjà de m’excuser à l’avance si ce message va être long,

J’ai commencer le cannabis vers 14 ans juste pour le délire en sois pas forcément de raison particulière mais plus jeune j’ai toujours été séparer du monde, des gens en général et depuis mes 14 ans j’ai toujours su gérer ma consomation sans que ça prennent le contrôle de moi même, j’ai déjà eu des phase compliquée avec ça mais toujours avec un contrôle minimum.


Je vivais à l’étranger pendant longtemps j’avais donc accès à de la résine de bonne qualité ect.. et je vivais seul, je suis revenu en France il y’a un ans et j’avais arrêter le cannabis lors de mon retour cependant quelque mois après il s’est passer des évènement qui m’on sérieusement mît dans le mal j’ai donc du trouver un moyen de consommer sans odeur ect.. je me suis donc rabattu sur le HHC sans savoir que ce ceci allait littéralement gâcher ma vie.

Depuis maintenant 6 mois je suis devenu accro à ce crack renommé en HHC car pour moi c’est l’invention du diable.
Ce qui me gâche la vie depuis que j’ai commencé à consommer, c’est les grosses crises d’angoisses qui sont apparus depuis quelques temps plusieurs mois que je ne peux plus voyager, car je n’arrive plus à dormir, vivre, sortir sans fumer du HHC ou du shit enfaite je ressens une sensation horrible d’étouffement qui se suit par des grosse crise de panique car je ne pense qu’au fait que j’ai cette douleur et ça ne s’arrête pas jusqu’à ce que je tire sur du HHC ou cannabis ect..
Ça me gâche la vie et depuis que c’est interdit je pense qu’à comment tenir debout c’est mon premier jour sans en conssommer j’aimerais tellement pouvoir revoyager normalement et voir cette douleur disparaître..
Je ne sais plus quoi faire je calme le mal par le mal mais là on m’a limite arrachée la seul choses qui me fesait tenir je savais que ca allait finir par arriver
Depuis plusieurs moi j’essaye de prendre RDV avec psychiatre ect.. mais impossible d’avoir un Rdv dans Paris.
J’aimerais avoir vos conseil car honnêtement je suis perdu car je ne veut plus toucher à ca mais d’un cotée j’ai peur d’avoir cette douleur tout le temps present.
Je me suis déjà retrouver plusieurs fois à l’hôpital car je suffoquais tout le temps dès que je restait 2h sans fumer je sens mes bronche bloquée.
Merci et bien à vous, je vous prie de m’excuser pour toute ces répétition.

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


Gbesoindeconseils - 17/06/2023 à 05h55

j espere que vous avez recu de bonnes reponses
usage de cbd sans thc a fumer ou autre
mon fils la est en seveage et a 16 ans, il souffre bcp. c est horrible
nous ne pouvons pas imaginer votre souffrance.
des bains chauds, thes calmants , de l eau il faut bcp s hydrater

FanDeCSGO - 30/12/2023 à 16h55

Bonjour bonjour 6 mois après toujours la même chose mais en 100x pire je sais même plus quoi faire à part continuer

Cruella - 05/02/2024 à 22h01

Bonsoir

Comment allez vous ajd ?
Ou en êtes vous dans votre démarche en ce moment ?

Pouvez vous me dire ce que c'est le HHC car jamais entendu parler.

Je suis actuellement en sevrage cannabis et je vous avoue que quand je me sens oppressée au niveau de la respiration je sort et je vais me ressourcer dans un espace vert proche. Perso sa me fait un bien fou mais je vous avoue que le soir c'est très difficile à gérer.

FanDeCSGO - 26/09/2024 à 04h58

Re-bonjour à toute et à tous, ça va faire maintenant quelque mois que j’ai tout stoppé net d’un coup.
Le déclic ? Un jour mon dealer a décider d’arrêter de vendre du jour au lendemain et de se ranger et du coup j’ai décider d’arrêter en même temps car j’me suis juste dit « est-ce que je me fait chier à trouver quelqu’un d’autre ou j’arrête » puis finalement je suis rentré chez moi et j’ai laisser tomber.
Ça va faire plusieurs mois que j’ai arrêter malgres ça y’a toujours comme des petite envie de temps en temps ou quand quelqu’un fume devant moi, j’ai faillit craquer une fois mais j’ai finalement pas céder.
Tout va beaucoup mieux depuis j’ai l’impression d’aller mieux même si le manque se fait sentir occasionnellement.
En espérant que toute les personne qui souhaitent arrêtez y arrive

Répondre au fil Retour