Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Depuis maintenant deux ans, j'ai une consommation de 3mmc qui devenait assez régulière, le ghb a été par la suite, omni présent pendant que je consommais. J'ai essayé d'arrêter pendant maximum deux mois, car de plus en plus mes redescentes duraient plus d'une semaine, et devenait de plus en plus dur. Pendant mes redescentes je me tournais vers ma copine, pour essayé de les vivres tranquillements, et de manière apaisante, mais cette-dernière ce sentait utilisé, ce que je comprends, pour moi, c'était simplement de la survit. Dernièrement j'ai repris de la 3mmc et cocaîne, et ghb, ce qui ma provoqué une crise de paranoîa, tout au long de la prise, pendant et après, je n'ai pas reussi à m'en défaire, j'ai cru que pendant ma soirée, tout le monde était contre moi, et j'ai cru vraiment que j'allais vriller. Ce n'était pas la première, mais celle là était très violente, depuis j'aimerai encore me conforter avec ce choix, et me dire que je ne veux plus, j'aimerai arrêter mais ne trouve pas les outils. Est ce qu'un addictologue pourrait m'éclairer si oui lequel et ou ( sur paris ), et est ce qu'une prise médicamenteuse serait bénéfique pour m'aider à gerer mes cravings, mes envies de consommer? ( je consomme parfois tout seul/ ou achète et essaye de trouver des gens qui veulent consommer avec moi )
Bonjour Gabriel,
Bien sûr qu'un addictologue pourrait vous aider ! Et je dirais même une équipe de professionnels spécialisés dans les addictions.
Je vous invite à appeler notre ligne d'écoute pour que l'un de nos écoutants puisse vous donner les coordonnées de Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) sur Paris ou alentours. Ces centres, qui proposent des consultations gratuites, sont constitués d'équipes pluridisciplinaires qui sauront allier leurs compétences pour vous aider là où c'est nécessaire pour vous.
Les drogues stimulantes et en particulier la cocaïne ont cette propriété de faciliter l'apparition de sentiments paranoïaques lorsqu'on les utilise à outrance ou en mélange.
Courage pour la suite, je vous rappelle le numéro de notre ligne : 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h).
Cordialement,
le modérateur.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x