Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon conjoint m'as avoué vouloir reprendre de la drogue que faire ?

Par Jeanne1904

Bonjour à tous,

Je suis en se moment énormément désemparée. Mon conjoint a vécu une bonne parti dans la restauration. Un milieu où l'alcoolisme et la prise de drogue est très rependu. Il a 30 ans mais cela fait 1 an que nous sommes ensemble et il a arrêté toute drogue dure depuis que l'on est ensemble. Je l'avais prévenu avant qu'on se mette en couple que je ne voulais pas d'une personne qui se drogué,car à long terme je voulais pas que cela impacte notre future ( vivre ensemble, avec un enfant etc...). Il avait arrêter de prendre du sh*t et de la we*d. Mais il a reprit ça consommations, ce qui en soit ne me dérangeait pas car son comportement et sa façon d'être était la même.

Mais nous avions était inviter il y a peu à une soirée avec d'ancien pote à lui ( pote avec qui il se drogué et buvé ). Je lui ai dis que j'étais fier qu'il est rien prit et il me sort que si je n'avais pas était la il se serait droguer. Il m'a dit qu'il aimer se droguer mais que par respect pour moi il en prendrait jamais en ma présence....

J'ai 9 ans de moins que lui et honnêtement je sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais le quitter avant qu'il commette l'irréparable ? Ou je dois attendre ? Car sa prise de sh*t et de we*d nous fais un gros troué dans nos économies... ou plutôt mes économies car nous avons un compte joint. Je ne sais pas si j'aurais la force d'accepter de vivre avec une personne, qui au final n'a jamais était lui.

Je remercie sincèrement aux personnes qui ont pris le temps de me lire. Je suis désespérée, confuse et impuissante face à ça.

Fil suivant

Répondre au fil Retour