Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Appels à témoins Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Questionnaire relatif à la consomation d'alcool et ses problématiques

Par Profil supprimé

Bonjour à toutes et à tous happy,

Je suis chercheur en sciences sociales à Genève et je mène actuellement une étude sur la consommation d'alcool et les problématiques qui y sont associées. Je tente ma chance sur ce forum car notre équipe est à la recherche d'une grande population de participants.
Dans le cadre de cette étude je recherche des personnes ayant eu un épisode de forte consommation d'alcool ou une période "conflictuelle" avec leur consommation (même si vous ne vous identifiez pas exactement à ces critères, vous êtes également invités à répondre à cette enquête, votre avis est tout aussi précieux).

L'objectif est de recueillir des informations qui contribueront à une meilleure compréhension de la consommation d'alcool et des défis qui y sont liés et potentiellement au développement de nouvelles méthodes d'interventions.

J'aimerais donc vous inviter à participer à cette enquête en suivant ce lien (que vous pouvez copier dans la barre URL) : https://fpse.qualtrics.com/jfe/form/SV_8pSsE1mSfrOxGxE

Toutes les consignes, le but de l'étude et les informations relatives à l'utilisation des données sont clairement expliquées dans la page d'introduction de l'enquête. La participation à cette étude est entièrement volontaire, et vos réponses sont anonymisées et confidentielles. Votre contribution serait d'une grande valeur pour cette recherche.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter par mail (que vous retrouverez dans la page d'introduction). Je serai heureux d'y répondre.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de participer à cette étude, et merci pour votre contribution à la recherche en sciences sociales.

Cordialement,

David Borges

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour