Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Crise d'angoisse, d'hypocondrie symptômes de sevrage THC ?

Par Artykodin

149 réponses


Suikune - 15/12/2022 à 17h26

Artykodin et Florne : ben j'ai fait une prise de sang, résultat : rien à part l'ALAT un peu élevé (c'est un truc en rapport avec le foie), sûrement les médocs et l'alcool que j'ai dû consommer pdt la semaine. Je vais voir dans quelques semaines/mois pour voir comment ça évolue.

Sinon ajd j'ai fait ma première séance à la salle avec des potes et j'ai fait un peu de cardio sur tapis. J'ai quand même réussi à monter à plus de 200 sans que je me sente mal, à part que j'avais la tête qui tourne à la fin de ma course mais ça a duré que quelques minutes.

Artykodin - 15/12/2022 à 17h37

Salut Diane félicitations ! Courage

Vous allez bien les copains ? Je prend pas mal d’axio mais faible dose je suis en stress avec le boulot alors qu’ils sont tous super content de moi et mon travail.

Suikune j’ai rien aussi à niveau du cœur mais c’est dans la tête, 220 quand je cours aussi… mais bon ça revient vite à la normale.

J’espère que tout roule

boby - 15/12/2022 à 18h19

Salut les gars / filles.

Je suis dans le même cas, ou en tout cas très proche de artykodin. Déjà ça me rassure que je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai été consommateur régulier depuis 4 5 ans, surtout le soir, pour combler ma solitude. J'ai arrếter suite aux nombreuses crises d'angoisses le soir.

J'éprouve les même symptomes que vous, un coup ça va, un coup ça va pas du tout. Surtout quand je me retrouve seul le soir chez moi, j'essaye de me trouver de nouvelles passions pour m'occuper mais c'est pas facile. Pour moi ça fais maintenant 2 semaines que j'ai arrêter. Je vois un psychiatre 1x par semaine pour m'aider, j'espère ne pas avoir besoin de prendre de médicaments.

Courage, on est pas seul.

boby - 15/12/2022 à 18h22

Hey, je suis dans le même cas que vous. Ca rassure de me dire que je ne suis pas seul dans ce cas.

Courage les gars ça va aller. On va s'en sortir

Florne618377 - 16/12/2022 à 10h12

Salut a tous,

Ravi de voir de nouvelles personnes sur ce fil de discussion.

Bon courage à tous.

Pour ce qui me concerne mon rdv au CSAPA a été repoussé...
Dommage car j'en attendais beaucoup de se RDV...

Du coup un gros coup de mou...je déprime en fait...

Marre de tout...bref ca fait 2 jours que ça va pas...

Bien envie de tout envoyer bouler, je suis irritable, envie de me foutre au lit et attendre que ça passe.

Bonne journée à vous tous.

Artykodin - 16/12/2022 à 11h35

Salut boby! Je prend des anxios quand ça va pas du tout mais je suis à 0,5 cachet de 5mg vraiment le minimum et ça fonctionne, j’ai pas d’effet néfaste pour le moment. Si jamais ça peut t’aider. Jetait 100% contre les médicaments psychiques mais ça fonctionne quand ça va pas du tout alors bon…

Florne ça va aller… j’attendais bcp de mon rendez vous CMP mais décale donc j’ai eu la déprime aussi… je compati mais on va s’en sortir

Pour moi énormément d’angoisses, la reprise du travail et un vrai gros travail de responsable, je m’y attendais pas à toute cette pression, me manque de sommeil… je suis en CDD 6 mois a voir si je vais tenir mais je vais tout faire pour pas facile tout les jours.

J’ai encore des phases où tout va bien et tout va mal 1 minute après sans aucune raison je ne comprend pas. Je suis très fatigué en ce moment mais impossible de m’endormir rapidement j’arrive pas je commence à ressentir un sommeil très agité, j’ai dormi 2h cette nuit pour vous dire… j’attendais toute la journée de me coucher et finalement une fois au lit impossible de dormir..

Très belle journée mes combattants

Florne618377 - 16/12/2022 à 12h21

Salut artykodin,

Ne doute pas de toi...tu vas prendre ton poste en main, tu démarre à peine alors j'ai envie de te dire normal que tu es la pression.

Tu sais dès que j'ai un nouveau client, je dors pas non plus...

Pas facile à dompter les nouveau boulots et moi chaque client et un nouveau taff...relationnel, attente du client...bref un client ne fait pas l'autre.

Moi clairement je vraiment mal...j'ai même des idées plus que noires...me retrouver a 42 ans comme ça...l'impression d'avoir merder ma vie...pour être clair je pense a bouffer mes 2 boites de médocs et arrêter ce supplice.

Dsl de casser le moral mais je pensais avoir fait le plus dur...j'ai l'impression de retourner à la case départ.

Bon courage à vous tous

Artykodin - 16/12/2022 à 13h11

Salut Florne !
Tu vas y arriver! Dit moi que t’as pas craqué sur le THC steupll’´.
Moi aussi parfois je frôle le bas… va savoir pourquoi parfois ça va et d’autre non à prendre anxio et à me remettre en question et me demander si ça va être ça toute ma vie… se détruire sans raison apparente et se casser la santé. Terrible cerveau qui gère tout c’est affligeant.
Tu vas réussir à passer au dessus, tu prend des cachets pour aller mieux comme moi ? Fait pas de bêtise j’ai besoin de toi pour m’en sortir aussi!

Jujulyly - 16/12/2022 à 14h54

Bonjour, à tous,

je viens de lire vos témoignages, et je me sens moins seule.

J'ai 42 ans, je fumais depuis l'âge de 16 ans (clopes et joints), 3 joints tous les soirs pour me détendre et dormir, jamais dans la journée.
J'ai eu le covid test pcr positif le 25/11. J'ai continué à fumer, puis à partir du 1 décembre, j'ai eu des maux de ventre et des nausées, qui m'ont empêché de fumer (clopes et joints).
J'ai passé, 1,2, 3 jours sans pouvoir fumer, et j'ai eu le déclic pourquoi ne pas ARRÊTER. J'ai donc fumé mon dernier joint le 1 décembre.
Je n'avais jamais eu envie d'arrêter auparavant.
Je travaille, je suis mariée (mon mari fumé aussi du bedo), mère de famille, j'ai un cercle d'amis, je fais du sport 2 fois par semaine.
Mais, j'avais de plus en plus honte d'être accro au bedo.

Les premiers jours tout allait bien, j'étais encore malade, fatiguée donc pas de problème de sommeil.
Mais 1 semaine après avoir arrêté, les nausées et maux de ventre étaient toujours là, j'ai commencé à mal dormir et avoir des difficultés à m'endormir et la deprime est arrivée.
Ça fait 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas fumé de joints, j'ai fumé 3 clopes le week-end dernier.
Je fais des cauchemars ou des rêves étranges, et surtout je me sens angoissée.
Mon médecin m'a prescris du Donormyl pour m'aider à m'endormir (c'est sans ordonnance), ça fonctionne.
Mais le plus dur aujourd'hui, ce sont ces nausées persistantes, et cette angoisse qui va et vient.
Avez-vous eu les mêmes symptômes nausées maux de ventre et angoisse (pour les angoisses, j'ai lu que je n' étais pas la seule) ?
Merci par avance pour vos réponses.
Courage à tous.

Répondre au fil Retour