Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Projet d arrêt de consommer l'héroïne

Par aeris

18 réponses


aeris - 27/01/2021 à 14h03

desolé tt le monde, mais les modé ici ne m aimes pas...

ils ne donne pas suite à mes messages

sorry

aeris - 27/01/2021 à 14h34

bah voilà

Je remet mon post qui na pas étais transmis par les modés

Ce week end , j ai vécue un gros calvaire, diarrhée - douleur dans le fois avec sensation de coups de couteaux.. j ai vomi au moins 50 fois..

- Valium 2 comp 10 mg/ jrs - du Nauzeelib - du Lopéramide 2mg - Dolprane et du Spasfons en comp...

Tisane thé vert...

Je peut vous assurer que ni douleur dans les jambes ni douleurs dans le dos ni bobo tète, cetais sur mon foie que le manque taper...

Samedi à Mardi j ai dormi de façon etrange.... je dormais comme reveiller, avec des sequences qui tournais en boucle, vous voyer ?

Cette nuit j ai bien dormis.. pour la 1ere fois depuis samedi...

Je prend 1 comprimé de valium 10 mg le soir avant de dormir


le + étranges là dedans , en pensent à l héroïne, sa me file là gerbe et mon foie fait gloupgloup...bizarrre non ???

je nest lus envie d heoine.... sa fait 5 jrs mnt...


Je repasserais vous donner de mes news..


bises

Moderateur - 27/01/2021 à 14h47

Bonjour Aeris,

Il peut arriver parfois que certains messages ne nous parviennent pas. Notamment lorsque le système vous déconnecte lorsque vous êtes en train d'écrire (cela arrive si vous mettez beaucoup de temps à écrire ou si vous êtes connecté depuis longtemps au site).

En l'occurrence nous n'avions pas reçu dans ce fil de message ressemblant à celui ci-dessus.

Rien à voir donc avec le fait que l'on ne vous "aimerait pas".

Cordialement,

le modérateur.

aeris - 28/01/2021 à 14h47

Salut TG


Pour en revenir sur ta situation que je ne critique pas...

D'abord je compati pour le décès de ton papa... Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, j'ai perdu mon amie à mes 23ans et je n'est plus jamais refait ma vie depuis, j en est 48a...

Par contre ta méthode avec des gélules de Méthadones me parais trop facile et dangereuse pour les rechutes..

Explication : Mon point de vie sur touts ces substitues , moi je ny crois pas et c est trop facile,

Pourquoi ?

Car un jour l envie d hero reviendra certainement et là on se dit, ooohhh je vais me prendre 2g pour 10 jrs de conso et si sa ne va pas....je prendrais de la metha...

Moi je préfère la méthode sevrage a la dure, pour que le corps soufres 5 jrs et que on en est plus jamais envie car cette souffrance de sevrage le cerveau va l enregistré.. et à mon sens il en aura moins envie d en reprendre.

Moi j en suis à mon 6e jours, je prend 1 valium le soir a 23h avant me coucher. Et tt va bien pour le moment, le faites juste de penser à l héroïne !!! me file la gerbe et des nauzées...

Ya t il ici des spécialistes pour confirmer mes dires ou chaque corps peut être, réagis différament... ??


A+

aeris - 30/01/2021 à 00h20

Bonjour
8 eme jour...
Mais, je vous est parlé la première fois que j'ai pris de l'héroïne ?

C'étais comme une longue vague de chaleur dans tout mon corps...
Douleurs, souffrances, tristesses, sentiments de culpabilités, tout à étais lessiver.
Au début c'est un truc du Samedi soir, on se sent cool, un moyen comme un autre de tuer l'ennuie..
Une accoutumance et on se sent tellement bien qu'on commence à le faire le Mardi puis le Jeudi et on est coincés.
Tout les ptis malins du guettos disent que sa leurs arrivera pas, mais c'est faux...
On as le nez qui coule, des crampes d'estomac, les jambes en cotons comme si on auraient faits 6 matchs de foot à la suite...
On entend toujours la même voix au fond de soi.. " Plus que 1 fois et on arrêtes !! "
Et on veux s'arrêter ! On le veux vraiment !
Mais c'est comme un rêve et on peut pas arrêter les rêves...
Ils vous entraines dans leurs folies, c'est ca leurs trucs et d'un seul coup ! On est capable de n'importe quoi...
C'étais un rêve pas un cauchemar, un merveilleux rêve comme jamais j'aurais pus faire dans le pays des songes et puis tout à coup ca explose en fragment merveilleux, un horrible cauchemar donne des mirages et je planes..

Ma désintoxe est atroce, j'en est vraiment bavé, mais je veux rester clean jusqu' au bout. Putain, j'en est vraiment chiez! L'important c'est que j'en est presque fini avec cette saleté.
C'est comme même chouette de se dire qu'on as une marraine et un parrain..
Mais je me demande qui sa peut bien être ...?

elephantrose - 04/02/2021 à 12h21

Bonjour Aeris,


Bravo à toi d'avoir entamé un sevrage, t'es courageux !

Comment ça va ? Tu tiens toujours ?

aeris - 04/02/2021 à 22h11

elephantrose

Là suis presque sevré, + dure est derrière moi, sauf l envie d en reprendre me guètes, des pulsion que je calme avec un demi valium + 1/2 tablette de chocolat et sa passe...

J est envie d en parler à mon médecin de ces pulsions..

TG - 09/02/2021 à 16h32

Salut Aeris,

Bon, comment ça va ?

Le temps passe, j’espère que tu tiens !?!

Je n’avais pas répondu à ton dernier message du coup....
Tu avais des doutes sur l’usage, même restreint, même limité, de la méthadone.....que je n’ai pris que pendant 36h

Alors juste pour repréciser, et si ça peut aider d’autres, je ne m’en suis pas fait prescrire.....mais par inquiétude envers ma femme et mes enfants, et parce que j’ai déjà vécu cela 1 fois, je ne voulais pas être malade les 2 premiers jours !

J’ai pris en 36h 2 gélules que l’on m’a offert pour la demarche, et basta.....et derrière je me suis « demmerdé tout seul »......et ça a été bien dur physiquement et moralement, et ça traîne toujours...

Donc ça va faire 3 semaines jeudi, et je suis effaré par le fait que je suis loin d’avoir repris la forme....
Principalement car j’essaye de refaire tout seul ma production d’endorphine, sans antiD ou anxyo...et c’est très long, et usant....

Il y a vraiment plusieurs phases / étapes dans un sevrage, il faut le savoir et il faut s’y attendre encore plus quand il n’est pas officiellement et médicalement encadré........

C’est au choix de chacun, à la volonté de chacun, à l’expérience de chacun.......mais il n’existe aucune solution plus facile qu’une autre, et ça c’est clair et net !

Une chose est sure, ne jamais sous-estimer le produit et la situation, présente et future........
C’est la merde complet, et ça va être la merde complet.....

Il faut se considérer en convalescent du bonheur mental et physique, et chercher « à côté de ça » tous les éléments à faire tourner notre corps, notre cœur, et notre moral....et c’est long....même quand à côté tout va bien...saloperie

Courage Aeris,

aeris - 10/02/2021 à 01h56

salut

Depuis le 22 janvier je n'est rien consommé..

Moral bon,
La forme
Insomnie mais me trouve des excuse sur ce sujet, c'est les jeux video qui me font ca...En faites j'me cherche des excuses.. Alors je dit je fait de l'insomnie..

Sinon tout va, je fume du cannabis j ai stopper les valium, j'évite les anciens potos du monde de la came..

J ai l impression que sa fait 1ans je lest est pas vus^^....


La tentation, c est l étapes la + compliquer, c est de pas en reprendre... et ca sans substitue, autan prendre dla came ...opioïde = opioïde

Je ne crois pas aux produits de substitution, ils serves à soigner la dépendance mais non de la guerrir...

la semaine prochaine j ai un déplacement professionnel à réaliser à 650 km de chez moi, durent 15 jrs., ca va me changer un peu les idées.


A bientôt et merci pour vos soutient et commentaires..^^

Répondre au fil Retour