Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Projet d arrêt de consommer l'héroïne

Par aeris

Bonjour, me présente, Fabrice 48 ans, je suis ici pour vous parler de ma conso d héroïne et de mon parcourt dans cette drogue, je souhaites aussi mettre fin à ma conso.

Sa fait 3 ans que je consomme de l héroïne en sniff uniquement .

2 ans : Ma conso fut occasionnellement, envierons 10 jours dans le mois... Je consommer 1 gramme en 10jrs.
1 ans : Ma conso est devenu quotidienne durent 12 mois, surtout durent le confinement, c'est là que j'ai commencer à consommer de manière répétitif en faisant souvent des arrêt de 7 jrs. Mais je rechuter du au Craving..l envie..

Aujourd hui j ai pris la décision de mettre fin à ma conso, il me reste 0.40 gr d hero que je compte finir en espacent les prises le + possible..
Normalement j en est pour 2 jours...
Je vais consommer 1 raille le matin et 2 le soir après le boulo.

Dans 2 jours je reviendrais vers vous pour commencer ma cure que souhaites faire avec du valium 10 mg et du Thé vert + Canabis...

on se revois dans 2 jours bn soirée..




Fil précédent Fil suivant

18 réponses


aeris - 21/01/2021 à 22h50

Voilà, je viens de priser mon dernier rail d hero, à partir de là...Je n'est plus rien.

Ma conso fut de 0.25/jrs durant 1ans, pour ceux qui on une connaissance sur l'échelle du manque..

Je ne sais pas si je vais développer un manque comme une personne qui consommerais 1 ou 2 gr/ jrs..

Je verrais ca d'ici 24h^^

Heureusement que j ai 22 pilules de valium de 10mg, car je n'est que ca pour mon sevrage, je vais faire avec...

A demain les ami(e)s...





aeris - 22/01/2021 à 12h35

Bonjour les Loulous

Voilà , je viens de lever mon cul de mon pieux et me sens mal comme au fond d1 trou tellement sa va pas,

j ai 1 envie, en rechercher chez Morille un vendeur que je pourrais joindre en montent dans un bus et descendre 3 arrête plus loin , j'ai aussi 800 euros en espèces sur moi..

Mais je vous garantie , je n'y retournerais pas...

Là suis en 1ere étapes, les premières sensation du manque, sueurs *- angoisses- un peu de nausée , mais le Nauzeelib que je prend me fait un grand soulagement un niveau bide..

Pour l instant je n'est pas mal au dos , juste mes jambes un peu lourdes et fatigués, mais je pense que c est lze corps qui récupere.....

Moi mes symptômes sont des angoisses profondes sur mon passé et mes échecs sentimentaux..
Je suis aussi un hyper sensibles, donc suis un gars qui penses beaucoup et sa me donne des angoisses...

Je viens de prendre 1 Valium avec 1 café soluble '( ricoré)..

Mnt je vais essayer me distraire pour la journée promener et oxygéner mon cerveau, me sens si fatigué..

L amour est un bon remède pour s'en sortir.. Sa libéré bcp d endorphine dans notre cerveau.

Je reviens vers vous ce soir 19h , donner mes état que je serais.

a + tard...A suivre.


Lfox - 22/01/2021 à 16h50

Bonjour Aeris,

Je te souhaite bon courage dans ton sevrage, j'espère que tu tiendras le coup. Donne nous de tes nouvelles!

A bientôt

aeris - 22/01/2021 à 18h16

Merci pour ton soutien Lfox, sa fait plaisir

Sa fait 15 hrs que je n'est plus rien consommer, j'ai dormis cette après midi.


Symptômes : pas de diarrhées - pas de vomissements - ni douleur dos ou jambes, juste un peu l'impression d'être au fond d'un trou + des angoisses et désorientation..... il est temps pour moi de prendre 1 Valium.


A …Bientôt dans quelques heures...

Nadine - 22/01/2021 à 22h39

Courage à toi ou en es tu ?

aeris - 24/01/2021 à 11h06

les modé ne donne pas suite de mes messages ???

Moderateur - 25/01/2021 à 09h39

Bonjour aeris,

Les messages du weekend ne sont validés que le lundi matin, d'où ce retard.

Courage à vous.

Cordialement,

le modérateur;

Lfox - 25/01/2021 à 10h48

Salut Aeris,

Comment vas tu? Tu tiens le coup?

TG - 26/01/2021 à 09h31

Salut Aeris,

J’ai arrêté le 20 janvier...j’ai 41 ans dans 3 jours !
Je consommais depuis beaucoup moins longtemps que toi, c’est à dire depuis 4 mois 1/2, et environ plus ou moins 1g / jour, que je fumais en alu...

Les 1ères 48h, un ami consommateur m’a fourni 2 gélules de méthadone 20mg pour ne pas être malade...
J’avais déjà été malade 1 journée, contre ma volonté et c’était vraiment atroce.

Cette fois-ci, aucun problème niveau nausées / diarrhées / suées grâce à la metha.

Bon par contre, les jours qui ont suivi ont vraiment été dur physiquement...
Aucune pêche, jambes lourdes, déprime, pas faim, insomnies, syndrome des jambes sans repos,....

Mais chaque jour je me disais que demain ça ira mieux...Et c’est le cas !

Hier j’en ai parlé à ma femme, qui n’était pas au courant de mon probleme....j’ai préféré lui en parler une fois le processus lancé !

Elle est spécialiste (amateur) en plantes et homéopathie...et j’avais besoin de ces connaissances pour finaliser ce que j’avais entrepris seul.

Depuis hier c’est cocktail en tout genre, et marche rapide hier après-midi pour activer la circulation sanguine des jambes et calmer cette horreur de jambes impatientes qui me gâche les nuits depuis jeudi dernier.....

J’ai enfin presque fait une nuit complète, seulement été pisser 2 fois car j’ai bu énormément d’eau et d’infusion hier....
Mais ce matin c’est mieux qu’hier, et demain le sera également....

J’ai moins d’idées noires, mais je le prend en pleine face ce que j’avais essayé d’enfouir, le décès soudain de mon papa en juin dernier....
Et ça c’est pas facile

Je me tâte à aller voir médecin pour des anxyo histoire de calmer un peu les images qui tournent dans ma tête et m’apaiser....

De ton côté ça donne quoi ?

@ +

Répondre au fil Retour