sevrage de discontinuation difficile a la paroxetine
Par Profil supprimé
bonjours, je suis une femme de 37 ans . j'ai suivis un traitement d’antidépresseur (paroxetine) pendant 3ans avec une posologie de 5mg / jour. du jour au lendemain j'ai arrêter mon traitement toute seul par ce que je me sentais mieux et prête en ayant bien conscience sur les effets de sevrages que je pouvais endurer. je m'attendais a plusieurs semaines de souffrance vu la longue durée du traitement , mon problème est que je suis au dixième (10) mois de sevrage et les effets son toujours la , je parle surtout des vertiges et faiblesses qui me font toujours souffrir . maintenant je ne sais plus quoi faire ,continuer a souffrir et attendre que les effets disparaissent ou reprendre le traitement que j'ai arrêter depuis presque une année.Merci de m'avoir lu Cordialement

Mise en ligne le 16/01/2020
Bonjour,
Nous ne pouvons amener de réponse d’ordre médical dans le cadre de cet espace.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant pour un diagnostic médical et une réponse appropriée aux symptômes que vous traversez.
Si en parler à votre médecin n’est pas possible pour vous, vous pouvez vous orienter vers un médecin addictologue.
Pour cela vous pouvez vous rendre dans des structures nommées Centre de Soin d’accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Vous pouvez obtenir une consultation auprès d’un médecin addictologue, dans un cadre non jugeant, de manière confidentielle et gratuite. Nous ne disposons que des adresses de structures en France.
Bien cordialement.