sevrage alcool
Par Profil supprimé
Bonjour j'habite dans le 91 et je suis en fauteuil roulant ne pouvant me déplacer très difficilement avec béquilles actuellement hospitalisé pour un sevrage d'alcool je recherche un centre qui prendrai en charge les handicapés pour une cure complète de désintoxication Merci

Mise en ligne le 07/07/2014
Bonjour,
Dans le secteur des soins en alcoologie, nous avons répertorié une vingtaine de centres thérapeutiques ou de services de soins de suite et de réadaptation proposant une accessibilité aux personnes handicapées. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du seul centre de ce type en Ile de France, dans les Yvelines à Andresy.
Il ne nous est pas possible via cette rubrique "Question/Réponse" de vous fournir la liste complète de ces centres mais n'hésitez pas, si vous souhaitez d'autres coordonnées, à nous recontacter par téléphone. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe) ou au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable).
Cordialement.