envie de me sevre
Par Profil supprimé
bonjour,comment arreter le dafalgan codeine sans que persone sans apercevoir je prend 8 A 10 codeine/jour 2 a 3 lexomil 1zolpidem 3 ZOLFOT 50mg comment faire pitier

Mise en ligne le 09/01/2012
Bonjour,
Il est possible d'arrêter le dafalgan codéiné soit en arrêtant de manière brutale, soit en essayant de diminuer les doses petit à petit. Dans tous les cas, les symptômes liés au manque physique durent environ 7 jours. Bien que parfois très difficiles à gérer, il n'y pas de risque vital. Un traitement de confort est généralement conseillé pour traverser cette période, mais seul un médecin est habilité à pouvoir vous prescrire ce qui est nécessaire.
Compte tenu des traitements que vous indiquez, vous semblez traverser une période difficile sur le plan psychologique, ce qui peut être compliqué pour arrêter la codéine sans aide extérieure. Nous comprenons votre souhait d'être discrète, sachez qu'il est possible de se faire aider de manière confidentielle et sans être hospitalisée, ce que lon appelle "en ambulatoire", c'est à dire sous forme de suivi régulier avec des rendez-vous auprès de professionnels tels que des médecins spécialisés.
Ces lieux sont gratuits et l'accueil y est confidentiel. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un centre de soins proche de chez vous. En parallèle, notre service téléphonique reste aussi à votre disposition au 0800.23.13.13 tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Cela pourrait vous permettre de parler de vos difficultés, et ainsi d'être soutenue et accompagnée dans votre désir d'arrêt de consommation.
Cordialement.