drogue inconnue effets bizare
Par Profil supprimé
Bonjour je sais pas trop a qui je m'adresse mais j'espere avoir des reponses a ce sujet car j'ai vraimment peur , voila hier soir jai été en boite de nuit et bref j'ai acheter ce qui étais censé être de la MD un demi grame.. sauf que voila apres la prise( je la dilue dans de l'eau ou un cocktail ) de la motier voir meme le quart j'ai commencer a plus pouvoir controler mon corps , mes mains étaient crispées j'avais du mal a plier les doits ( dans limpossibilitée totale d'envoyer un sms ou de deverouiller mon telephone ) j'avais des fourmis dans les deux avants bras et tres peu de sensation maais avant les coudes seulement je sais c'est vraimment tres bizarre les fourmis etaient seulement entre mes mains jusqua coudes. bref sinon javais la sensation que toute ma face et mes yeux tremblais mais apparement c'été pas du tout le cas car un ami étai là et me disai que je ne tremblais pas . j'ai pris la prise cette nuit entre 6h et 11h du matin et il es actuellement 18h52 et je me sens tjr aussi mal j'ai encore de legeres fourmis dans les mains seulement impossibiliter de dormir et envie de vomir tout le temps. bon aprés c'est pas la premiere fois que je prends de la md mais j'ai jamais eu ces effets là meme avec de grosses doses . J'ai demander a un ami qui sy connais un peu mieu que moi d'y jeter un oeil a ce que j'avais acheter et selon le gout et laspect c'était de la md coupé a la coke selon lui . pourtant j'ai deja pris les deux plusierues fois et aucun souci appart le lendemain de md qui ressemble un peu a mon lendemain a moi d'ojd quoi .. Je voulais savoir selon vous qu'est que j'ai pris ?? la md peu faire ca tt seule ? j'ai vraimment eu peur et j'ai encore peur de savoir ce que j'ai pris ...

Mise en ligne le 18/02/2014
Bonjour,
Il est difficile de répondre de manière claire et détaillée à votre question comme vous pouvez l'imaginer .. Il est possible bien sur qu'un produit de coupage soit à l'origine de votre réaction mais quand à savoir lequel ...
Nous ne pouvons pas vous dire donc ce que vous avez consommé. Ce que nous pouvons vous dire en revanche, c'est que les symptômes que vous décrivez devraient s'estomper et disparaitre complètement dans les jours qui viennent, à condition de ne pas reconsommer. Si malgré tout, ils devaient persister, nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin traitant ou un Centre de soin.
Cordialement.