drogue dans un verre ?
Par Profil supprimé
Bonjour, Alors hier soir j'ai été en discotheque et j'ai bu quelques verres ( 3 pour etre precis ) et c'est trois verres on réussi à me faire tourner la tete à un point où je pouvais plus me relever, j'ai vomie mais ça n'allait pas mieux pour autant. Le problème c'est que ce n'est pas ma premiere soirée et je buvais beaucoup plus sans rien avoir à part un petit mal de tête. J'ai mangé avant cette soirée, dormi l'apres-midi donc ça ne peut pas etre ça. Je pensais que c'était la "drogue du viol" mais je me rappel de toute la soirée donc j'ai retiré cette supposition. J'ai aussi un ami qui a bu dans mon verre est qui à terminé comme moi. J'aimerais savoir si il y a une drogue qui pourrais faire ça parce que je commence à m'inquieter. Je vous remercie d'avance de vos futurs reponse

Mise en ligne le 29/07/2013
Bonjour,
Les symptômes que vous décrivez laissent à penser que vous semblez avoir été intolérant au contenu des verres que vous avez ingéré dans cette soirée mais ne suffisent pas à nous en faire dire plus. Notez qu’une simple alcoolisation peut provoquer les effets que vous décrivez (vertiges, mal de tête, vomissement).
Vous avez exclu vous-même la « drogue du viol », qui est le produit le plus cité dans ce type de situations comme vous excluez  que cela soit lié à votre « inexpérience » car vous semblez soutenir que  vous avez une bonne tolérance à l’alcool.
Cependant, nous ne voyons vraiment pas quel produit aurait pu vous donner ces effets comme nous n'excluons pas  qu’il n’y ait tout simplement pas eu autre chose que l’alcool.
Toujours est-il que si vous ne notez aucun symptôme physique mais que vous continuez à vous inquièter et à être angoissé, nous vous suggérons de consulter un médecin. N'hésitez pas non plus à nous joindre au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin) pour être ponctuellement aidé, écouté, soutenu et orienté.
Bien cordialement,