cbd analyse d'urine
Par og
bonjour Je me suis fait suspendre mon permis debut novembre dans le sud de la france, positif au THC Mon dernier joint remonte à mi décembre Je fume un peu de CBD acheté à Weed Paradise dans ma ville..... seuil à 0.2 puis je etre positif à l'analyse d'urine ? Merci

Mise en ligne le 31/03/2022
Bonjour,
La durée de détection du THC varie en fonction de la fréquence de consommation de cannabis. Vous évoquez un dernier joint mi-décembre sans préciser la fréquence de votre consommation avant ce dernier joint. Dans les urines, la traçabilité du THC est beaucoup plus longue pour un usage régulier (plus d'un joint par semaine), décelable jusqu'à 70 jours après la dernière prise.
Concernant le dépistage du THC dans le CBD, un produit de CBD contenant 0,3% de THC ou moins peut positiver un test de dépistage salivaire, sanguin ou urinaire.
Vous dites fumer « un peu » de CBD ce qui laisse présumer peu de risque d’un résultat positif à la détection dans votre cas.
Nous nous permettons d’attirer votre attention sur les taux de THC annoncés sur l’étiquette du produit. En effet, la pureté du CBD commercialisé sur internet et dans les coffee-shops n’est pas toujours fiable, les taux de THC peuvent être plus élevés que ceux annoncés sur l’étiquette.
Nous vous joignons les "fiches produit" du cannabis et du CBD, rubrique "détection", vous retrouverez ces informations.
Nous sommes également joignables de façon anonyme et gratuite 7j/7 par téléphone au 0800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat via notre site de 8h à minuit.
Bien cordialement