cannabis test du commerce et test des sucre et albumine dans les urines
Par Profil supprimé
bonjour j'ai fais l'aquisition de test urinaire à 3 palier de détection 25, 50 et 150 ng/mL et je dois faire des test urinaire sucre et albumine j'aimerai comprendre le lien entre ce test et le THC et si il existe au travers de ce test des seuil de détections identique à ceux des test que j'ai en ma possession. par avance merci pour votre réponse.

Mise en ligne le 13/01/2015
Bonjour,
Nous ne voyons pas de lien direct entre les tests urinaires du cannabis et ceux relatifs à la détection du taux de sucre (ou glycosurie) et d’albumine si ce n’est l’application de l’article R 221-13 du Code de la route qui impose ces tests parce que la personne avait été  en infraction des articles L.234-1, L.234-8 et L.235-3 du Code de la route.
A priori, les taux de sucre et d’albumine ne pourraient  avoir d’incidence sur la décision des médecins de la préfecture chargés du contrôle pour le permis du conduire que s’ils les jugent inquiétants pour la conduite. Votre médecin traitant pourrait normalement vous renseigner sur les taux de sucre et d’albumine à partir desquels ils seraient incompatibles avec la conduite.
Bien cordialement.