c'est surtout mental je pense.
Par Profil supprimé
bjr j'aimerai avoir votre avis: je me sen mieu dan ma tete le fait d avoir ecrit toute ces chose qui m angoisser ma fai du bien et g retrouvé kelkun que j avai perdu de vue a ki j me sui confier,elle ma redonner l envie de m lever le matin , le courage de m batre contre tout ca mai j aimerai arreter le subutex g commencer a 16mg, aujourdui j pren2mg normalemen mai je tape ("snif") des lignes(environ 4cp de 0,4mg) d sub !!!je lai di a mon doc ki ma expliker c c été movai pour mon nez et que le subutex n 'est pas fai pour etre consommé de cette facon. je pense que c'est simplement le fait d reproduire ce geste qui me manque si je ne le fai pas j y pense sans cesse . je sui sur que je peut me passer d cette merde qu'est le subutex mai comment m enlevé ce geste , ce besoin que j'ai d inhaler cette saloperie!si vous aviez quelque conseil j apprecirai merci pour tt vos reponses, elle m'ont bcp aider merci

Mise en ligne le 14/03/2012
Bonjour,
Votre traitement de substitution semble avancer puisque la dose que vous prenez aujourd'hui est bien moindre que celle de départ. Cependant, comme vous le décrivez, on peut être dépendant au geste, à la façon de consommer le produit, autant qu'au produit lui-même. Un travail psychologique peut être nécessaire pour se défaire progressivement de tout cela.
Nous sommes heureux d'apprendre que parler de vous, des choses qui vous angoissent, vous a fait du bien. En parler par écrit est déjà un premier grand pas. Comme nous l'avons fait dans nos précédentes réponses, nous vous encourageons maintenant, pour continuer d'avancer, à tenter de nous appeler.
Bien cordialement.