beurre de Marrachech ou Mescaline?
Par Profil supprimé
Bonjour, Il y a 4 jours a peine ont m'a proposé de gouter à du beurre de Marrakech, mais les effets que j'ai eu ne ressembles pas complètement à ce que j'attendais....de plus la personne qui m'a donné ça n'en a pas mangé sous prétexte qu'elle en avait soit disant déjà pris! J'ai commencé par des drôles de sensation dans mon corp comme si je sentais des présences négatives autours de moi et j'avais les yeux dilatés; ensuite j'ai commencé à percevoir les sons qui m'entouraient (oiseaux, voitures, cours d'école...)d'une manière très très étranges et glauques! Le lendemain je me suis retrouvée seule chez moi (m'étant séparé de mon petit ami depuis peu...) avec des pensées suicidaires , j'avais comme une envie de me défenestrer et tout me semblait très très dark,j'étais très engoissée ,une sensation de vide intérieure,une grande fatigue et les jambes coupées...Depuis dès que j’entends les oiseaux et les cris d'une cours d'école j'ai l'impression que cela est unpeu resté gravé dans ma mémoire c'est affreux! J'aimerai savoir si ce beurre que l'ont m'a donné n'était pas mélangé avec autre substance substance en plus! style de la mescaline ou autre? ou bien le beurre de Marrakech a lui seul pourrait-il avoir des effets de bad-trip? en vous remercient pour votre réponse...

Mise en ligne le 08/03/2012
Bonjour,
Une prise de beurre de marrakech peut en effet être suffisante pour provoquer une mauvaise expérience telle que vous la décrivez.La concentration en THC, le contexte dans lequel on en prend, ainsi que  l'état psychologique au moment de la prise sont autant de facteurs qui peuvent venir transformer ce qui devait être un plaisir en cauchemar.
Si vous deviez encore ressentir les effets néfastes de cette expérience, n'hésitez pas à nous contacter afin que vous puissiez en parler, être soutenue, et éventuellement être orientée vers un lieu où des professionnels spécialisés peuvent vous accueillir gratuitement et confidentiellement sous forme de rendez-vous, afin de vous aider à faire face à tout cela. Nous sommes joignables au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.