bad trip
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai fumé un joint la semaine dernière (je ne fume pas souvent), je pense qu'il était assez fort, et j'ai fait une sorte de bad trip (tête qui tourne, difficulté à marcher droit..). Depuis j'ai régulièrement ce même effet mais en moins fort (tête qui tourne, sorte de vertige, impression d'être ailleurs). Ça m'ai déjà arrivé 3 fois depuis .. pensez - vous que c'est lié ? Quelqun à déjà eu cette expérience? J'ai peur que ça ne s'arrête pas. Merci de vos avis!

Mise en ligne le 07/04/2016
Bonjour,
Comme vous n'avez pas fumé depuis une semaine, nous pouvons dire que les symptômes que vous ressentez ne sont pas dus aux effets du produit, qui ne durent que quelques heures. Cependant, nous prenons en compte votre question de « bad trip » qui s’apparente souvent à un état d’anxiété, de stress ou à une fragilité au moment de la consommation. Ces effets ne sont pas irréversibles et disparaissent généralement avec le temps. Pour cela, il est important de ne pas focaliser dessus et de ne pas y attacher plus d’importance que de raison.
Il n’en reste pas moins que si votre inquiétude persiste nous vous invitons à consulter un médecin ; soit votre généraliste, soit un professionnel de santé dans un Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui propose des consultations confidentielles et gratuites et à qui vous pourrez exposer votre situation et votre questionnement.  Il en existe dans tous les départements, vous pouvez trouver les adresses sur le site Drogues info service à la rubrique « adresses utiles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0800 23 13 13 de 8h à 2h (appels et anonymes gratuits)
Bien cordialement