angoisse
Par Profil supprimé
Bonjour, alors voilà il y a plus d'un mois j'ai pris pour la première fois de la mdma. J'avais une légere angoisse mais finalement ça s'est bien passé. Cette fois-ci il y a un concert dans un peu moins de deux demaines mais j'ai toujours cette angoisse même si j'en ai déja pris. La première fois j'ai pris 0,1g et la prochaine fois je prendrai 0,2g, même ce n'est pas une dose extraordinaire j'ai quand même un peu peur. J'aimerais savoir si je peux mal réagir cette fois-ci ou si je devrais me rassurer? (je précise que ce sera le même fournisseur et le même lieu)

Mise en ligne le 28/06/2013
Bonjour,
A chaque consommation de drogue il y a des effets et les effets varient selon le produit mais aussi selon l’état de la personne et son environnement au moment de la prise. Même si on a pris pour habitude de consommer des drogues les effets peuvent se révéler  désagréables et amplifier l’état d’angoisse dans lequel on se trouve.
D'autre part il ne vous est pas possible de connaître précisémment la composition d'un produit ou ses effets, quel qu'en soit le vendeur. Vous nous dites que ça s'était "bien passé" la dernière fois, est-il nécessaire d'augmenter la dose ?
Vous pouvez si votre décision est prise essayer de prendre des précautions pour vous sécuriser: prévoir d'être entouré d'amis sûrs, manger et boire régulièrement notamment.
Nous vous conseillons plutôt de prendre contact avec  une  Consultation jeunes consommateurs située à Marseille dont nous vous avons transmis l'adresse.  Des médecins addictologues et d’autres professionnels spécialisés en toxicomanie s’emploieront à vous aider si vous le désirez et à répondre à vos interrogations.
Vous pouvez également nous appeler au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, anonyme et gratuite depuis un fixe, tous les jours entre 8h00 et 2 h00 du matin).
Cordialement.