adresse psychologue
Par Profil supprimé
bonjour. Mon ami est sous méthadone depuis 1 an et demi. Il est aussi sous anti dépresseur.son médecin traitant lui recommande d'aller consulter un psychologue spécialisé dans les addictions ou la toxicomanie. Pourriez-vous me donner les coordonnées de professionnels sur Paris s'il vous plait?

Mise en ligne le 07/11/2013
Bonjour, Beaucoup de lieux sur Paris ayant dans leur équipe des psychologues, vous trouverez ci-dessous un lien renvoyant vers la section de recherche de structures de soins sur notre site internet. Vous y verrez des menus déroulants où il vous faudra selectionner le département, puis "domaine:toxicomanie", et enfin "secteur:soin". Parmis les différentes fiches qui seront indiquées, vous pourrez alors cliquer sur "voir la fiche détaillée", et ainsi vérifier dans le contenu de chacune d'elle la composition de l'équipe pluridisciplinaire. Nous vous indiquons à titre d'exemple les coordonnées de 2 de ces structures. L'aide qui y est proposée est gratuite et confidentielle. Si vous rencontrez des difficultés lors de ces recherches, sachez que nous pourrons vous aider au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Cordialement.