Test
Par Profil supprimé
Alors bonjour. Je fume le joint depuis la France (généralement 6-7 joints par jour pendant ces dernières grandes vacances) mais actuellement depuis Septembre je suis à Atlanta pour mes études. Au début je n'en trouvais pas donc pendant 1 mois je n'ai rien fumé, mais depuis début octobre je me suis fait plein de potes et je fume 1 fois par semaine (chaque vendredi) mais vendredi passé j'ai appris que je serai soumis à des test d'urine et de sang dans peu. jai évidemment fume vendredi passé et je voudrais donc savoir dans à peu près combien de temps je serai négatif. merci

Mise en ligne le 10/11/2014
Bonjour,
Nous ne savons pas exactement depuis quand vous consommiez du cannabis en France. Cependant, si vous consommiez régulièrement 6 à 7 joints par jour, pour être négatif au dépistage sanguin il faut un délai d’un jour et de 30 à 70 jours pour un dépistage urinaire.
Votre non consommation durant le mois de septembre ne nous parait pas suffisante pour que votre organisme ait éliminé  totalement le THC (TetraHydroCannabinol, principe actif du cannabis) de votre organisme tout au moins concernant votre dépistage urinaire.
Pour plus d’information nous vous renvoyons au tableau de notre site des durées de positivité de plusieurs drogues, dont le cannabis, à ce lien : http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite
Bien cordialement.