Test urinaire
Par Profil supprimé
Je vais passé des tests urinaires dans 2 mois, je consommais environ 10 joint par jour et 3 douille par jour minimum, j'ai arrete depuis 4 jour, est ce que le test sera positif ?

Mise en ligne le 30/11/2011
Bonjour,
En ce qui concerne un usage régulier de cannabis, ce qui est votre cas, la durée de positivité dans les urines varie de 30 à 70 jours. Votre test devrait donc être négatif d'ici 2 mois.
Si votre arrêt du cannabis s'avérait être difficile, n'hésitez pas à nous contacter pour être conseillé voire orienté vers un lieu où des professionnels peuvent vous aider de manière gratuite et confidentielle. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.