Test stupéfiants
Par thom89
Bonjour je vous explique mon problème j'ai arrêté de consommer le thc pendant 1 mois et j'ai repris pendant 4 jours avec une consommation de 4 à 5 joints par jours j'ai arrêté il ya 4 jours ma question suis je un fumeur occasionnelle ou régulier suite à la consommation que je vous et expliquer combien de temps pour un test urinaire négatif suite à ma consommation.

Mise en ligne le 18/04/2024
Bonjour,
En terme de dépistage, un usage de cannabis est qualifié de régulier dès lors que l’on consomme plus d’un joint par semaine. Dans ce cas, le THC peut se dépister dans les urines entre 30 et 70 jours après l’arrêt total des consommations.
Le fait d’avoir fumé à nouveau après un mois d’arrêt pourrait allonger quelque peu ce délai sans qu’il soit possible de vous dire de combien de temps. Il n’existe aucune modalité de calcul, la variabilité entre les personnes est grande et dépend de très nombreux paramètres et facteurs individuels. Des tests urinaires sont disponibles dans le commerce dans le cas où vous souhaitiez vérifier ce qu’il en est pour vous.
Si d’autres questions se posent, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.