Test salivaire cbd
Par Zoune
Bonjour J'ai arrêté ma consommation de thc il y a un peu plus d'un an pour la remplacer par du cbd. J'ai fais une analyse d urine ce jour qui s'est révélée négative au thc, mais j'aimerais savoir si un test salivaire pourrait être positif ?

Mise en ligne le 05/04/2024
Bonjour,
Nous avons de nombreux retours où des consommateurs de CBD peuvent présenter un test salivaire positif au THC. Des analyses de produits CBD vendus en boutique ont pu révéler des taux de THC supérieurs aux 0,3% indiqués sur les étiquettes ou par les vendeurs.
De plus nous n'avons pas encore de données fiables qui indiqueraient les quantités et fréquences de consommations de CBD contenant du THC qui engendreraient des tests positifs.
Il vous est possible si vous le souhaitez de vous procurer des tests salivaires dans certaines pharmacies ou sur des sites internet spécialisés, afin de vérifier ce qu'il en est pour vous.
Bien cordialement.