Test salivaire ?
Par Profil supprimé
Bonjours , Alors voila je fume des joints le weekend avec des ami par exemple 3 - 4 pétard avec des potes donc en gros sa fait quelque taff sur chaque pétard et je doit m'en fumé un ou deux perso , je voulais savoir quel genre de fumeur jetait en pensant que avant je fumé régulièrement . Et je voulais aussi savoir car je ne fume que le weekend si le lundi par exemple si je venez a prendre la voiture si l'on me contrôlé avec des test salivaire si jetait contrôlé positif et un fumeur regulier ( comme mon parrain ) combien de temp on peux détecter sur un test salivaire ! voila j'attan vos réponse merci ! Ps ; ce n'est pas pour déjoué la police bien évidement mais étant donné que je fume le weekend , me faire contrôlé positif a un test salivaire le lundi alors que je n'ai pas fumé serez bien évidement con :s !! Merci d'avance a vos réponse !

Mise en ligne le 28/09/2010
Bonjour.
Concernant votre première question, vous nous demandez quel type de consommateur vous êtes. En fonction de la consommation que vous évoquez (le week end uniquement, 3 à 4 joints avec des amis et 1 à 2 seul), vous seriez un fumeur occasionnel. Toutefois, ce qui nous semble prendre plus d'importance est le fait que vous ayez diminué votre consommation au cours du temps. C'est davantage la place qu'occupe le produit dans votre existence et les conséquences de votre consommation sur celle-ci que le nombre de joints que vous fumez qui est a prendre en compte.
S'agissant du dépistage salivaire du cannabis, il serait positif durant les 48 heures suivant la consommation, quel que soit le type de consommation de la personne (occasionnelle ou régulière). Des études sont en cours afin d'évaluer plus précisemment ce délai.
En revanche, pour des analyses urinaires, le type de consommation va avoir une influence sur la durée de positivité du dépistage. Chez un fumeur occasionnel, un test urinaire sera positif durant les 3 à 5 jours suivant la consommation. Chez un fumeur régulier, ce délai s'étend de 30 à 70 jours.
Vous trouverez dans le lien en bas page des informations complémentaires concernant le dépistage.
Cordialement.