Test positif thc
Par mickael74209
Bonjour Vendredi j’ai passé une visite médicale du travail à cette visite j’ai été positif au thc par urine. Le problème ces que je ne fume pas et ne prend aucune drogue. Mais en y repensant ce week-end et en discutant avec des amis certaine personne mon rapporter que certains anti inflammatoires pouvez- rendre positif le test. Mon médecin m’a prescrit des médicaments y a quelques temps pour ses mal de tête Ces du ke torpide ne 100mg et sinon du zolmitriptan 2,5mg Es que un de ces deux cacher peu rendre positif au thc Cordialement

Mise en ligne le 12/06/2020
Bonjour,
D’une manière générale, il est effectivement possible que des traitements médicamenteux puissent influer ou fausser des tests de dépistages aux drogues.
Il est pour cela important d’informer le médecin qui va procéder à ces tests ou mieux lui présenter les ordonnances. Peut-être pouvez-vous lui faire parvenir ces éléments.
Dans le cadre de cet espace, nous n’avons pas de médecin pouvant répondre à votre questionnement sur votre traitement individuel et le risque de « faux positif » en cas de dépistage urinaire au THC.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant ou du médecin du travail pour tenter d’éclaircir votre situation.
Bien cordialement.