Test dépistage cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour , cela fait exactement 21jours que j'ai arrêter le cannabis , pensez vous que mes test de thC d'urine seront négatifs ( sachant que je fumais environs 2/3 joints par jours depuis 1 ans et demi et que tant que le test est négatif je m'en fiche aûil reste quelques petites traces de thc) merci d'avance

Mise en ligne le 10/06/2014
Bonjour,
Il semble peu probable que votre test de dépistage soit négatif si vous devez le faire bientôt. En effet, le THC reste détectable jusqu'à 70 jours après la dernière consommation dans le cadre d'une consommation régulière et quotidienne (ce qui est votre cas). Puisque cela fait 21 jours que vous avez arrêté, il y a de très fortes probabilités pour que votre test s'avère positif actuellement et plus encore ..
Pour plus d'infos, nous vous joignons notre fiche d'information sur le cannabis.
Cordialement.