Technique du poivre noir.
Par Profil supprimé
J'ai lu plusieurs fois que manger quelques grains de poivre noir après avoir consommé du cannabis réduit considérablement les effets très rapidement et peut même stopper un bad trip Est-ce vrai ?

Mise en ligne le 20/12/2019
Bonjour,
Certains forums de discussions regorgent d’astuces en tout genre mais nous n'avons pas connaissance de « technique » particulière permettant de réduire les effets du cannabis ou d’arrêter un bad trip une fois que le produit a été consommé.
Vous trouverez en lien ci-dessous une fiche d'information sur ce produit, si d’autres questions se posent, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.