Stage de sensibilisation aux dangers liés à l’usage de produits stupéfiants
Par Jlncrzbl
Bonjour, J’ai des difficultés à trouver une session de stage de sensibilisation aux dangers liés à l’usage de stupéfiants imposé par un tribunal sur la ville de Toulouse. Je ne trouve que des stages de récupération de points, des stages de sensibilisation dans les écoles ou de la documentation sans y trouver d’adresse qui me serait utile. J’avais déjà passé ce stage il y a plusieurs années mais je n’ai plus le justificatif, je pensais que l’organisme qui s’occupait de dispenser ces stages envoyait automatiquement un document attestant de ma présence. L’organisme de stages aura-t-il conservé une double de cette attestation? Merci

Mise en ligne le 19/04/2021
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si la structure dans laquelle vous aviez effectué ce stage à l'époque a conservé ou non un document attestant de votre présence.
En revanche, nous disposons des orientations que nous vous avions proposées à l'époque et nous vous les joignons à nouveau afin que vous puissiez les contacter et/ou effectuer à nouveau un stage de sensibiliation à l'usage de drogue.
Là encore, vous pouvez contacter le tribunal afin qu'il vous procure des lieux susceptibles de faire ce genre de stages.
Cordialement.