Shit + alcool
Par Profil supprimé
bonjour.Voilà , il y a 3 semaines lors d'une soirée, j'ai bu une bière et fumer un joint pratiquement immédiatement après. C'était la première fois que je fumait du shit, et comme une idiote j'ai fumé le joint entier. Après ça, j'ai éprouvé un sentiment de déréalisation, une envie de vomir, je n'arrivais plus à me concentrer, et cela pendant 4h environ. Ensuite, je suis allée me coucher et j'ai fait des rêves à moitié éveillé vraiment bizarre. Le lendemain je n'étais pas au top non plus, puis petit à petit tout est redevenu normal, sauf que de temps à autres j'ai des angoisses (rien de grave) que je n'avais pas avant. Je voulais savoir si ce seul joint mélangé à la bière, sachant que je n'avais jamais fumé de shit avant, avait eu une influence sur mon cerveau (sur l'intelligence ou autres).

Mise en ligne le 05/08/2013
Bonjour,
Il peut arriver après une prise de drogue, comme de cannabis par exemple, que certaines difficultés telles que des angoisses apparaissent. Les études scientifiques semblent indiquer qu'il n'y a pas de conséquences irréversibles sur le cerveau suite à un usage de cannabis. Dans la plupart des cas les problèmes rencontrés disparaissent avec le temps, et lorsque cela n'est pas le cas, il peut être aidant de consulter pour en parler.
Il existe pour cela des lieux qui accueillent les jeunes consommateurs de manière gratuite et confidentielle. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. S'il vous était trop difficile d'accomplir cette démarche pour le moment, sachez que vous avez aussi la possibilité de nous appeler pour être soutenue et éventuellement conseillée. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (anonyme et gratuit depuis un poste fixe, au coût d'une communication locale d'un portable au 01.70.23.13.13).
Cordialement.