Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Réponse à votre réponse

Par Profil supprimé

je tenais d'abord à vous remercier pour votre précieux temps , je vous suis infiniment reconnaissant pour votre travail et vous souhaite de passer de bonne fétes . PS : je n'ai aucune structure , ni suivi pour ma polytoxiconsommation .

Mise en ligne le 02/01/2014

Bonjour,

Merci de vos remerciements et de votre reconnaissance. Les fêtes étant passées, il nous reste à vous adresser nos meilleurs vœux. Que cette nouvelle année puisse vous permettre de trouver une éclaircie dans vos problématiques, un soulagement dans vos souffrances et peut-être un soutien et un accompagnement vous permettant de vous protéger au mieux de vos prises de risques et dépendances.

Vous nous avez sollicités à plusieurs reprises et nous vous avons conseillé et orienté vers différents types de structures (en Italie, en France…). Vous avez évoqué vos difficultés dans le suivi thérapeutique et semblez être reticent aux contacts avec les médecins. Peut-être avez-vous d’un psychothérapeute ou d’un médecin une attente  impossible à atteindre, idéalisée ? Peut-être qu’il serait utile de refaire le point sur cet aspect. Peut-être aussi, avez-vous besoin d’accepter ce qu’impliquent ces relations thérapeutiques à commencer par établir une relation de confiance. Ou accepter que le soignant ne pourra répondre à toutes vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien à vous.

Retour à la liste