Quelle aide ?
Par Profil supprimé
Lorsque la consommation du canabis démobilise la personne et la conduit à abandonner son travail au bout de quelques mois à chaque fois, comment l'aider à garder un emploi ? D'autre part à qui demander de l'aide lorsque l'argent du ménage part dans l'achat de drogue et qu'il n'y a pas assez d'argent pour payer les factures ? Merci

Mise en ligne le 12/03/2012
Bonjour,
Nous entendons les difficultés que vous vivez actuellement. Cependant, les questions que vous nous posez ne peuvent avoir de réponse précise. Nous manquons d'éléments pour pouvoir vous répondre de façon approfondie et vous encourageons à préciser votre demande dans une nouvelle question, ou à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). Vous pouvez en effet contacter l'un de nos écoutants qui prendra le temps de réfléchir, avec vous, à la situation et aux possibilités qui sont les vôtres.
Cordialement.