Qu'est ce que j'ai eu ?
Par Profil supprimé
Bonjour, je voulais vous posez une question pour savoir exactement ce que j'ai eu je vous explique C'était samedi, dans la journée j'étais avec mon amie on a fumer quelque pétard avec du tamien à l'intérieur, j'allais bien ensuite le soir on en a te fumée beaucoup et des chargée ... Je fume casiment jamais d'habitude j'ai tirée beaucoup de fois et des grosse latte ... J'étais péter mais j'étais dans le bon délire tout aller bien et d'un coup je me suis sentis mal j'ai vomi mes jambe tremblée mes yeux regarde le ciel donc j'ai vais les yeux blancs Je me suis allonger dans mon lit j'ai éteins la lumière et d'un coup une peur affreuse arrive arrêt de respiration + mon cœur qui d'un coup c'est mît à battre tellement vite j'avais peur de mourir peur de perdre le contrôle devenir complètement folle C'est comme si je sortais de mon corps et me voyais de au dessus j'ai re vomi plusieur fois J'étais en train de lâcher prise mon corps m'appartenait plus comme si j'allais jamais revoir la lumière du jours ... Parfois c'est comme si je m'évanouissais mon amie me secouez me tenais la mains et m'était la main sur mon cœur Il batter beaucoup trop vite je ne pouvais plus respirer tout les micro bruit je les entendais fort je faisais des mouvements anormaux Bad trip ... Alors avec tout ça c'est symptômes est ce que vous pouvais me dire ce que j'ai eu ... ?

Mise en ligne le 07/07/2016
Bonjour,
Ce que vous décrivez peut faire penser à ce que nous appelons un bad trip mais également à un surdosage de cannabis. En effet, le THC (Tétrahydrocannabinol), principe actif du cannabis et sa concentration varient de manière importante d’une forme à l’autre (herbe, résine, huile) et plus la concentration est élevée, plus les effets du cannabis peuvent être importants ; d’autant que vous dites ne pas consommer souvent.
Le bad trip peut se caractériser par une angoisse intense, des tremblements, des sueurs froides, des difficultés à respirer, des palpitations, de la confusion, parfois une perte de connaissance. Autant de symptômes qui diffèrent d’une personne à l’autre, en ce qui vous concerne, il semble que vous en ayez ressenti plusieurs. Cet état est habituellement passager et disparaît dès lors que le produit ne fait plus effet (en général quelques heures qui suivent la consommation) et ne laisse généralement pas de séquelles. Il est bien entendu préférable de ne pas reconsommer en suivant afin d’éviter que cela ne se reproduise. Si le malaise devait durer, il ne faut pas hésiter à consulter un professionnel de santé.
Si vous souhaitiez évoquer cet épisode de vive voix ou avoir davantage d’informations, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ou par chat de 14h à 2h via le site.
Bien cordialement