Prise de sang
Par Profil supprimé
Bonjour , ma mère veut me faire une prise de sang après les vacances de février j'ai fumer la semaine dernière et ce week-end mais bien entendu c'était la dernière fois car j'arrête mais est ce que d'ici la si je ne touche plus a ça maintenant à ma prise de sang on le verra que j'ai fumer au par avant ?

Mise en ligne le 10/02/2014
Bonjour,
Le cannabis est détectable pendant 24 heures dans le sang. Dans les urines, cela dépend de la fréquence de la consommation. Pour une consommation occasionnelle, le cannabis est détectable pendant 5 jours. Pour une consommation régulière, il est détectable jusqu'à deux mois et demi après la dernière consommation.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.