Prise de sang
Par Profil supprimé
Bonjour, si je viens ici c'est en dernier recours, j'ai vraiment peur. Avec des amis, on a fumé, sauf que ce qui etait pas prévue, c'est que ceci etait du cannabis, bon heuresement pour moi il etait coupé avec de la davidoff ( je crois ) et je n'ai tiré que deux trois fois.. Mais le problème c'est que je samedi je fais une prise de sang ajeun, pour ma thyroide ( T3, T4 et TSH, et un truc des anti corps mais je ne sais plus, ou peut-etre qu'il y a plus? ) ce qui m'angoisse a un plus haut point. J'ai raison de m'angoisser? Ca passera crème ou non? Merci d'avance

Mise en ligne le 30/11/2013
Bonjour,
Au vu de ce que vous décrivez, il n'y a pas de raisons de vous affoler. En premier lieu, pour trouver un produit il faut le chercher. Ainsi, si vous ne subissez pas de test de dépistage, on ne cherchera pas spécifiquement le THC (tétrahydrocannabinol delta 9, le principe actif du cannabis). D'autre part, La durée de positivité du THC dans le sang est de 24h maximum après la dernière consommation. Ainsi, même si vous deviez subir un dépistage de stupéfiant, il serait négatif (à condition de ne pas avoir reconsommé d'ici samedi bien sur).
Cordialement.