Prise de MDMA
Par Profil supprimé
Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai pris de la MD et j'ai l'impression d'être encore dans le gaz. Pourtant je fait tout normalement mais je me sent fatigué et pas comme d'habitude. J'ai peur de ne pas retrouver mes facultés normales. Est de rester bloquée. Pensez vous que cela va s'atténuer seule ou vaut- il mieux que je consulte ? Sachant que j'ai aussi bu pendant mon week end'. Je n'arrive pas a savoir si je suis normale mais quelque chose me dit que je ne suis pas dans mon assiette. Je sent que mon état est bizarre je n'arrive pas trop à mettre des mots sur tout ça. J'ai repris le travail.... Mais je ne suis pas à l'aise dans mon corps alors que mon morale n'est pas trop mal sauf que je m'inquiète pour ça. Dites moi ce que vous en pensez! Merci d'avance Lilix1

Mise en ligne le 17/07/2014
Bonjour,
Il arrive parfois qu'une prise de drogue viennent perturber l'usager, ceci s'estompant dans la plupart des cas au bout de quelques jours. Si vous ne vous sentez toujours mal, n'hésitez alors pas à aller consulter. Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées d'un centre de soins en addictologie où vous pourrez voir un médecin ou un psychologue par exemple. L'aide y est gratuite et confidentielle.
Si cette démarche devait être difficile à effectuer, ou si vous désirez être soutenue et conseillée de manière ponctuelle, vous pouvez aussi nous appeler tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.