Pour avancer j'ai besoin de réponses
Par Kelpiplette
Je souhaiterais savoir,si c'est normal,d'être plus angoissée voir parano,quand je fumé plus de coke,basée, en sachant que quand je me contente d'un,je gère bien mon craving??moi j'ai l'impression que c'est plus la qualité de certaine qui font que l'on ai pas bien? Merci

Mise en ligne le 11/10/2021
Bonjour,
Effectivement, il est normal que vous ressentiez plus d'angoisse et un sentiment de paranoïa lorsque vous augmentez les prises de cocaine basée.
Ce sont des effets connus du produit qui rendent la phase descente plus compliquée à vivre. A celà peut s'ajouter une humeur dépressive, une grande fatigue, des hallucinations sensorielles..
Votre consommation "habituelle" vous permet d'éviter ces effets secondaires, ou du moins de les gérer avec plus de facilité, mais dès que vous en prenez plus, la descente devient plus difficile.
Cela peut aussi dépendre du niveau de pureté et des produits de coupage présents dans le produit. Ces derniers peuvent renforcer les effets négatifs de la cocaïne basée.
Si vous souhaitez tester vos produits, sachez qu'il existe des lieux gratuits pour le faire. Nous vous joignons une adresse à proximité à partir de la ville de résidence que vous nous avez indiquée.
Nous vous joignons également un lien vers la fiche du produit de notre site internet qui détaille les effets, risques et informations principales à propos du crack. N'hésitez pas à la consulter.
Si vous souhaitez approfondir la disucssion avec un écoutant, vous pouvez nous contacter par téléphone tous les jours de 08h à 02h au 0 800 23 13 13 ou nous écrire sur le tchat internet de 08h à 00h.
Bon courage à vous,
Bien cordialement,