Mon voisin est un Dealer!
Par Profil supprimé
Bonsoir, Ça fait bientôt 1 ans que je vis en face d'un dealer qui avec qui j'ai sympathisé quand je suis arrivé dans l'immeuble et qui m'a tous simplement dit ouvertement qu'il dealait du SHIT et de l'herbe!!! Il reçoit sans cesse des visiteurs de jour comme de nuit. Avec le temps nos rapports ce sont détérioré et j'ai pris mes distances avec lui car il est devenu agressif,parano à mon égard,violent verbalement....bref et je ne suis pas la seule à me plaindre de sont comportement violent et la ça ne peut plus continuer comme ça!!! Donc ma question et que dois-je faire?? Prévenir la police?? J'ai peut des représailles si je vais voir la police. Merci.

Mise en ligne le 24/07/2013
Bonjour,
Les relations de voisinage que vous décrivez sont difficiles à supporter au quotidien et vous n’avez pas à vous faire agresser par qui que ce soit. Aussi, nous vous conseillons d’en informer la police.
Vous pouvez également informer l’agence locative, le syndic ou demander une réunion entre propriétaires de l'immeuble. Cela vous assurera une démarche collective et vous permettra de vous sentir moins isolée.
Dans tous les cas, il nous semble important que vous puissiez vous protéger de cette situation.
Cordialement.