Mon copain fume de cannabis a la maison
Par Profil supprimé
Bonjour a tous . Je vie chez mon copain depuis presque 5 ans lui il fume de cannabis dans l appart. Je pensais que ça me dérangerait pas mais enfin de compte en ce moment tout les matins je me sens dans le vague , je m énervé pour rien. J aime pas qu' on m adresse la parole. Tout ce que je vois m énerve. Est ce que c est l effet de cannabis ça. Je signal que mon copain fume de matin au soir sans arrêt

Mise en ligne le 15/02/2019
Bonjour
Contrairement à ce que vous supposiez, les consommations de votre ami vous posent question et ont peut être une incidence sur vous.
Effectivement, si votre ami fume du matin au soir et que vous êtes exposée intensément et quotidiennement à cette fumée, il est possible que l’inhalation passive vous impacte.
Néanmoins, l’énervement, l’irritabilité que vous ressentez pourraient être liés à bien d’autres facteurs et il est à notre niveau bien difficile de faire la part des choses, d’autant que vous semblez dire que ce n’est que récemment que vous sentez dérangée.
Peut-être pourriez-vous parler avec votre ami pour trouver un compromis de cohabitation qui vous convienne.
Si vous souhaitez échanger plus directement avec un de nos écoutants, nous sommes joignables au 0800 23 13 13 (numéro anonyme et gratuit) ouvert tous les jours de 8h à 2h, ou par tchat de 14h à minuit.
Bien cordialement