Mdma
Par Profil supprimé
Bonjour j’ai pris de la mdma hier pour la première fois et c’était la meilleure defonce de ma vie. J’ai pris 100mg par voie nasale et les effets sont apparus en quelques secondes, j’ai eu la tête qui tourne et je n’en sentais plus mes membres mais c’est vite passé. Quelques secondes plus tard avec les potes ont s’est regardés et on s’est mis à rire super fort(on était dans un parc) et je suis allé parler à toutes les personnes que je croisait. J’ai parlé en anglais avec des géorgiens qui étaient super sympas mais ce matin en me réveillant j’ai fait que de penser à cette journée et je me parlait en anglais dans ma tête. J’ai dit à ma mère que je l’aimait. Je me suis rappelé qu’avant que j’en sorte ellle ma dit de rien prendre (elle sait que je bedave un peu et que j’ai déjà pris du xanax) et mtn je suis triste car je l’aime et je veux pas la décevoir. Voilà je décide d’arrêter toutes les drogues et je voudrais en parler de mon expérience avec la mdma à d’autres personnes. Bonne journée tout le’ monde !

Mise en ligne le 05/09/2019
Bonjour,
Il semble que votre récent usage de MDMA vous ait marqué et vous ait conduit à reconsidérer vos recours à des produits psychoactifs. Si vous avez envie ou besoin de parler de ces expériences de consommation ou de votre projet d'arrêt avec un professionnel, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone ou par Chat. Nous prendrons le temps de répondre aux questions que vous pourriez vous poser quant à ces consommations, qu'il s'agisse d'interrogations sur les effets et risques des produits, les raisons pour lesquelles vous avez été attiré par ces expérimentations, votre souhait à présent de vous en tenir là…
Dans la même intention, vous pourriez également vous rapprocher d'une CJC (Consultation Jeunes Consommateurs) où vous serez reçu de manière individuelle, confidentielle et gratuite dans l'idée de faire le point et, si besoin, d'être accompagné dans une démarche d'arrêt. Nous vous joignons un lien qui vous présentera ces dispositifs pour que vous puissiez en prendre connaissance et, éventuellement, trouver les coordonnées de la consultation la plus proche de chez vous.
Si votre souhait est d'échanger avec d'autres internautes, partager vos expériences, recueillir des témoignages, alors nous vous invitons à poster votre message dans la rubrique des "Forums de discussion" dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Quelle que soit votre demande en lien avec vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous, en nous joignant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, 7/7 de 8h à 2h) ou par Chat (7/7 de 14h à minuit).
Avec tous nos encouragements dans la mise en œuvre de votre projet d'arrêt.
Cordialement.