Manque de confiance, paranoïa
Par Profil supprimé
Bonjour, je ne prend plus de drogue, je suis sous methadone, mais avant, plusieurs prises de lsd, j'avais toujours l'impression que tout le monde me regardais, même mes amis, pour moi, je finissais toujours en bad trip, aujourd'hui, j'ai toujours cette impression d'être un extra terrestre,je suis célibataire, j'ai un manque de confiance en moi totale, comment faire ?

Mise en ligne le 29/05/2012
Bonjour,
La prise de LSD peut s'avérer traumatisante et de ce fait perturber, à plus ou moins long terme, la façon dont la personne se perçoit et perçoit le monde extérieur. Il peut parfois être nécessaire de se faire aider sur un plan psychologique et nous vous y encourageons. En effet, vous évoquez votre solitude et votre manque de confiance qui sont certainement à l'origine d'une souffrance personnelle. Nous vous encourageons à solliciter les professionnels du centre dans lequel vous obtenez votre méthadone ou votre médecin traitant et vous souhaitons de trouver l'aide adéquate aux difficultés que vous rencontrez.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.